AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Prit la main dans le sac | Aurelio Frederico

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:02
J'avais rendez-vous avec April dans sa chambre, on devait parler et dans un sens, la connaissant déjà un peu, je m'attendais déjà à me faire chauffer... C'est dans un sens lassant, mais bon, peut-être que je finirais par lui donner ce qu'elle désire pour un jour avoir la paix. J'avais tenté l'approche de je la blesse pour avoir la paix, mais j'avais eu plus d'emmerde qu'autre chose suite à ça... Alors peut-être que je pourrais lui céder une fois... J'en savais foutrement rien et j'avais vraiment pas envie de partir dans une relation quelle qu'elle soit avec elle, car ça ne m'apporterait à mon avis que des emmerdes. Mais soit, là je dois aller dans sa chambre, montant les escaliers rapidement, j'arrive finalement à son étage, franchissant la porte pour me retrouver dans le couloir, je remarque une personne, un éducateur... Bien entendu... Je me retourne alors, l'air de rien et tente de partir en espérant ne pas mettre fait remarquer... Sauf que la porte qui a claqué derrière moi n'aide pas réellement à cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:12
Tenant mon rôle d'éducateur sadique à coeur, je patrouillais dans le couloir des chambres des filles. J'avais cru remarqué que certains garçons aimaient venir se promener par ici...J'aime mettre des bâtons dans les roues des gens pensais-je en souriant laconiquement !

J'allais y aller, rien ne se passait d'intéressant lorsque j'entendis des pas et ensuite une porte qui claque. Aussitôt je me retourne et tombe nez à nez avec un des garçons...

"Alors jeune homme on vient se changer les idées?" dis-je en regardant mi figue mi raisin... "Je me présente Aurelio Frederico, le nouveau surveillant...Et vous êtes ? Et que faîtes vous ici ?

*Je savais très bien qui il était, le voir enfin en face en face m'émoustillait au plus haut, elle avait belle gueule et belle allure mon "expérience"*

J'attendais sa réponse bras croisés le regard sévère...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:23
"Et merde..."

Ces mots avaient franchit mes lèvres alors que j'entendais tes pas s'approcher de moi pour venir me cueillir en quelque sorte... J'avais merdé... Pourquoi fallait que ça tombe sur moi alors que je n'étais pas le seul à venir ici ? Bon ok... J'ai tendance à traîner ici trop trouvent... Faut dire, ça fait quoi ? Même pas deux semaines que je suis là et c'est déjà la quatrième ou cinquième fois que je viens ici ? Soit... Je pivote sur moi-même et t'adresse un sourire ennuyé.

"Je suis Ricky Jones. Je viens récupérer un livre que j'ai prêté à April... Elle a oublié de me le rendre en cours."

Je mens parce que non, je n'allais pas te dire que je conspirais contre l'élite du bahut, puis j'ai tellement l'habitude de mentir que cela est naturel pour moi, plus que de dire la vérité, je joue toujours la comédie, comme je le fais d'ailleurs en permanence ici parce que je cherche ce satané vampire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:35
*J'écoutais sa litanie à propos d'un livre et il est clair que le "oh merde" ne m'avait guère échappé, ce jeune freluquet méritait un peu de d'éducation. Et puis franchement je l'avais créer, je savais pertinemment qu'il mentait.*

-Un livre vraiment... Veuillez m'excuser mais vous n'avez vraiment pas l'air d'un érudit et votre excuse ne tient pas la route. Dis-je en lui tournant autour.

-Vous lui demanderez ce livre dans un lieu public pas en montant dans sa chambre. * Je me retournais faisant mine de quitter les lieux*

- Et ah oui et pour vous apprendre la politesse vous me ferez des corvées... Sortez d'ici maintenant et prévoyez de vous mettre à ma disposition, mais avant des excuses pour votre grossièreté seraient les bienvenues *Dis-je en arquant les sourcils et en le foudroyant du regard*

* Ca y est, c'était le moment de commencer à le titiller en douceur et de me le faire mettre à dos, je sens que je vais m'amuser*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:45
Mon regard ne te quitte jamais, te laissant me tourner autour comme le ferait un rapace. Je t'écoutes et hausse les épaules à tes propos. Tout le monde dans ce bahut à décidé de me prendre la tête ou quoi ? D'abord Angelina, puis Stan, Finn et April, ainsi que toi maintenant ? C'est juste du foutage de gueule.

"Si ça vous chante de me donner des corvées, faites-le, j'ai rien d'autre à faire. Cela me donnera au moins une occupation, car l'érudit que je ne suis pas n'a pas besoin d'étudier pour ses examens. Ensuite, des excuses pour quoi donc ? Je n'ai en rien été grossier envers vous. Mais si vous êtes désireux que je le sois, je peux l'être... Monsieur."

Je reste calme, jouant sur de l'ironie pour te répondre et te provoquer en retour. Je ne suis pas assez con pour répondre simplement à ta provocation la tête baissé et je ne suis pas non plus du genre à m'excuser et courber l'échine pour un rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 1:17
*Je le regarde froidement sans rien dire en premier lieu*

-J'ai plusieurs choses à vous dire face à votre diatribe, vous dîtes ne pas avoir besoin d'étudier pour réussir vos examens et je vous crois volontiers, quelqu'un de stupide ne répondrait pas ainsi. Quant aux corvées je sais que cela ne vous dissuadera pas de venir ici ni de faire un tas de choses stupides ! On va dire que c'est mon rôle et que je tiens à mes principes et à ma fonction !

- Ensuite des excuses pour votre gros mot sorti face à un surveillant même si cela est dit par surprise mais cela passe encore, ce qui est "insultant" c'est votre manière de me parler avec ironie sur le fait que je serais désireux que vous le soyez... Décidément vous manquez de respect et surtout vous avez un solide souci avec l'autorité !

Vous êtes pathétique et vous êtes peut-être intelligent mais là vous êtes plutôt puéril et franchement ça fait pitié...

-Dégagez de ce couloir, je ne supporte pas les gens qui ne réfléchissent pas avant de parler et qui agissent dans l'impulsivité. Et je ne veux plus entendre un seul mot sortir de votre bouche ! * Dis-je d'un air dégoûté en pointant du doigt la porte de sortie*

* Il se comporte comme un gamin immature face à l'autorité, ce n'est pas ainsi qu'il va évoluer en tant que créature de la nuit... Il faut vraiment que j'apprenne à mieux cerner sa personnalité"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 22:21
Je rigole légèrement en entendant votre petit speech. Cela m'amuse et mon côté sur de moi ressort bien sur le coup, parce que je n'ai pas peur de te tenir tête, de me moquer de toi alors qu'un autre courberait surement l'échine devant toi. Je ne suis pas ainsi, je suis ambitieux, narcissique et tout. Alors constater qu'au final tu es pareil, que l'on se ressemble malgré les apparences me fait rire.

"Monsieur, cela pourrait être considéré comme un abus de pouvoir. Je pense que vous n'êtes pas désireux que cela se repende.. Sauf si c'est votre trip de passer pour le mauvais ? Je dois avouer que cela me ferait bien rire. Je sais que pour l'humanité nous sommes les méchants, mais il ne faut pas prendre ce rôle trop à coeur."

Dis-je en te regardant dans les yeux alors que tu me dis maintenant que je sus puéril et que je te fais pitié. Je me contente alors simplement d'hausser les épaules alors que tu me fais comprendre maintenant de partir.

"J'en déduis que je devras vous prendre avec en cours d'histoire demain car je n'aurais pas pu bosser sur le devoir que j'ai à rendre ? Vous me faites un mot comme quoi je n'ai pas le droit de récupérer mon livre comme ça vous n'aurez pas à déplacer votre personne en salle de cours demain."

Je mens, mais il était hors de question que je me laisse faire de la sorte, alors autant continuer ce petit joue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:52
* Je me mis à rire*
-Vous êtes effectivement intelligent, ça me change des gamines écervelées déjà rencontrées... Non jouer le rôle du mauvais n'est pas mon but, j'ai juste pas mal de principes et que j'aimerais un minimum de respect que ce soit de par mon rôle ou de par mon ancienneté.  Le minimum de respect n'est donc pas un abus de pouvoir ! Mais laissons cela, nous avons des avis trop divergents sur ce point là visiblement. Ce qui me plaît c'est d'avoir une conversation profonde, ce qui manque visiblement à pas mal de gens ici !
- Quant à votre livre pour votre cours d'histoire, hey bien si vous voulez un mot je le ferais mais je doute que vous lui ayez prêté un livre et que ce soit pour un cours. Je pense qu'il s'agit d'un mensonge aussi gros que cet établissement !
- Et oui vous êtes puéril où plutôt vous choisissez de l'être dans certaines circonstances... Vous devriez peut-être mieux choisir lesdites circonstances... Comme je viens de le dire précédemment je vous demande maintenant de quitter les lieux ! Et si votre professeur d'histoire vous fait réellement des soucis envoyez le moi *dis-je en souriant effrontément*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 20:10
"Je suis heureux de voir que vous avez constaté que je ne suis pas une gamine écervelée... En vue de mon sexe, j'aurais été vexé que vous me traitiez comme une demoiselle. Et je pense, Monsieur que le minimum de respect, je vous le donne déjà. Je n'agis pas avec vous comme avec une personne que je n'apprécie guère. Je pourrais si vous le désiriez vraiment comment je peux être irrespectueux. Alors, ne faites pas genre de ne pas voir le respect que je vous témoigne, aussi minime que celui-ci puisse être, car si vous vous attendez à me voir courber l'échine devant vous et partir la queue entre les jambes comme un chien battu, vous risquez juste d'être horriblement déçu."

J'arque un sourcil alors que tu me dis que mon histoire est impossible. Je soupire.

"Mais oui monsieur, nous sommes tous des cancres et aucun de nous ne travaille pour les cours et pour réussir son année. Nous sommes tous des incapables, c'est vrai. Mais là encore, vous vous trompez une nouvelle fois, je ne suis certes pas un petit génie, mais sachez que depuis mes 73 ans d'existence de vampire, je n'ai jamais cessé de fréquenter des lycées, alors je peux vous dire que tout les élèves ne sont pas des glandeurs. Alors, si vous êtes désireux de me prendre pour un menteur, faites-le, moi, je sais que je n'en suis pas un car j'ai réellement prêté des livres à April, tout comme à Finn."

Je plonge mon regard dans le tien, calmement, appréciant pouvoir démonter point par point tes dires, même si je continue de te mentir, de déformer la réalité pour te leurrer, car si j'ai effectivement prêter des livres à Finn, ce n'est pas le cas pour April.

"Ensuite, je ne me permets pas de vous jugez, alors ne faites pas de même pour moi alors que nous nous rencontrons pour la première fois."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 20:52
* je le regardai franchement dans les yeux, hum il m'épate mon expérience mine de rien il en à dans le cerveau comme qui dirait et en plus il m'as eut tiens pour le coup*

-Touché jeune homme ! *Fis-je en lui donnant une claque dans le dos* Vous êtes quelqu'un d'intéressant et en plus franc, honnête et vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds. ! * Franc et honnête j'ai un doute qu'il le soit vraiment, je pense et je crois surtout que c'est un des meilleurs manipulateurs que j'ai rencontré, intéressant...*

-Alors je n'ai nullement insinué que vous étiez "tous" des cancres ni que vous en étiez un, je doute juste de votre prêt de livre d'histoire à la dénommée April !Et si cela s'avère exact j'aurais bientôt votre professeur d'histoire sur le dos.  Ce qui est très différent. Et en effet vous n'êtes pas irrespectueux, je rectifie je qualifierais plutôt cela d'insolence... Et je ne juge pas votre vie, je juge vos actions présentes cela aussi est différent avouez-le !

- Par contre j'aime bien votre humour, au moins si vous me permettez cette expression vous avez pas l'air coincé du cul ! * Ca c'est vrai bon sang, je suis sûr qu'il y a moyen de bien se fendre la poire par moments avec lui*

-Néanmoins ce serait bien de quitter ce couloir, je pense que ce n'est pas le lieu approprié pour continuer à débattre et je me répète mais ni vous ni moi n'avons à nous balader près des chambres des "demoiselles"...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tom et Arianne : pris la main dans le sac
» Stan et Derek : Pris la main dans le sac.
» Aurelio et Angelina
» Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]
» Faim et rencontre nocturne [Aurelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: