AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Ethan Wheeler ; Miah Catalano ; Sheryl Hemmilton
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30778
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Sans Humain
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 86

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 19:27
- Maintenant Mary va faire un somme bien mérité. Pas vrai Mary.

Je la regardais en souriant et regardais Finn en arrêtant.

- Tu crois vraiment que je lui aurais fais du mal ? Je veux te faire du mal à toi, elle je l'aime bien. Et j'ai aucune raison valable de l'égorger. Elle va bien. Toi ce n'est pas le cas et ça devrait me réjouir. La prochaine fois que tu m'arraches le coeur, réfléchis bien parce que je te ferais souffrir beaucoup plus que ça. Ruiner ta vie sera une partie de plaisir pour moi tu n'imagines pas à quel point.

Je rangeais ma lime à ongles dans ma poche et sortis de ma chambre. Je dormirais mieux dans la chambre de Stan.

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 19:34
-Tu l'as hypnotisé ! Quand elle va savoir ça elle va t'en vouloir ! La leçon avec Ryan ne t'a pas suffis ?! Tu n'apprends donc pas de tes erreurs ! 

Elle sorti de la chambre. Bon débarras. Elle allait le regretter, j'allais pas la laisser s'en sortir ! J'allais m'asseoir sur le bord du lit où Mary était. Je caressais doucement sa joue

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30778
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Sans Humain
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 86

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 19:39
Comme si elle allait s'en souvenir ! Bien sur que la partie avec Ryan m'avait donné une bonne leçon : Faire oublier. Et puis, je n'avais pas fais de mal à Mary, et ce n'était pas elle qui risquait de venir me trouver dans un gymnase pour me torturer !

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
http://vampire-high.forumactif.org

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Daniela Rodriguez

Mes verres de sang : 38103
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 100

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 19:53
Je restais endormie.
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 20:06
Je regardais Mary puis me levais. Victoria voulait jouer ? Alors on allait jouer.  J'ouvrais la penderie de Victoria.  Je savais que c'était la sienne car je reconnaissait son genre de fringue. Pas de doute possible.  Je pris ensuite de ciseau et commença a couper ses fringues.  Ça allait la faire rager.  Certains habits avaient même encore l'étiquette Car ils étaient neuf.

Daniela Rodriguez

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 21:02
Je commençais à me réveiller.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 21:14
-tu finiras par comprendre qu'il faut pas me chercher ! 

Dis-je en continuant a couper dans les habits de vic sans voir Mary se réveiller

Daniela Rodriguez

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 21:40
- Finn ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 21:48
Je sursaute et me tourne.

-bébé t'es réveillée .. tu vas bien ?

Daniela Rodriguez

MessageSujet: Re: Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )   Dim 10 Mai 2015 - 21:50
- Euh oui mais tu fais quoi avec les affaires de Victoria ? Et qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?

Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant