AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bal De Fin D'Année 2014 : [ Pas d'ordre ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 6:14
J'écoutai les autres débattre avant de me tourner vers Sander, quand il parla. Ricky et Stan avaient raison, on devait fuir et le plus vite possible !

- Les garçons ont raison ! On doit fuir car si on reste tous ici on va mourir ! Personnellement, je ne compte pas mourir une deuxième fois ! Moi, je sort ! Dis-je en les fixant. Sander ? Demandai-je. Quel est le chemin le moins dangereux pour sortir du lycée ?

Je regardai une nouvelle fois les autres filles ainsi que les garçons.

- Qui me suit ? Et qui reste ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 6:35
Je regarder totu le monde. Quoi sortir ? Dehors sa devais être encore pire ? Ils devais nous attendre avec tout leurs instrument possible et imaginable pour nous empecher de passer. Et ici ont laisserais les autres se faire tuer ? Hors de question.

- Moi je reste. Je ne fuis pas, alors que vous vous mourrez pour nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bal De Fin D'Année 2014 : [ Pas d'ordre ] - Page 34 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 10 Juin 2015 - 6:39
Sanders essayait de se concentrer pour répondre à la question de Rebekah, voir pleins de choses en même temps juste grâce à des yeux de petites souris ça devait fatiguer et pas être facile, je lui servais un verre de sang, il n'y en avait pas beaucoup dans les saladiers fait pour.

- J'ai aucune envie de les laisser ici à risquer de se faire tuer les premiers moi ! Vous avez pas le droit de nous ordonner un truc pareil !
- En sortant du gymnase vous allez jusqu'au terrain de basket et vous faites tout le tour du lycée en suivant les barrières, ils ne sont pas encore arrivés jusque là. Et ensuite si vous courrez assez vite il y aura le moins de dommages, et vous pourrez rejoindre la forêt. Dans la forêt ils se perdront, si tout le monde grimpe aux arbres ou court assez vite pour se réfugier genre dans les plaines normalement je pense que vous serez saines et sauves. Sauf que j'ai aucune certitude de ça, je rappel que je fais juste avec ce que je vois et j'ai du mal à me concentrer pour vous aider à un plan très honnêtement.

J'essayais de visualiser le trajet qu'il nous faudrait faire d'après ce plan.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bal De Fin D'Année 2014 : [ Pas d'ordre ] - Page 34 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Juin 2015 - 6:44
Derek et Kenza firent sortir les élèves petit à petit après avoir ouvert discrètement les portes du gymnase. Derek arriva vers nous pour nous dépêcher.

- Il faut que vous sortiez, on essaye de vous évacuer, on a pas de nouvelle ni du proviseur, ni de madame McCulley, alors vous nous écoutez nous pour le moment.
- Nan. Les filles sortent, sinon on sera trop occupés à essayer de voir si vous êtes toujours en vie et c'est nous qui nous feront tuer. Alors sortez ! Le plan est bon, les filles vous sortez, en tous cas Bekah, Vic' et Gynna vous ne restez pas là. Vous suivez les indications de Sanders, vous butterez bien un ou deux des chasseurs qui nous attendent dehors. Pas besoin d'être trop ici. On est assez ici pour pouvoir aller dans le lycée si d'autres personnes nous rejoigne. Et ces autres personnes je ne m'inquiéterais pas autant pour elles.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Bal De Fin D'Année 2014 : [ Pas d'ordre ] - Page 34 441804anigif
Mer 10 Juin 2015 - 6:47
- Ils ont raison, on ne peut jamais être concentré quand il y a des filles dans les parages. Imaginez le truc ! Gynna se fait attraper, Victoria est dans tous ses états et se fait attraper, ce qui fait que Niles et Stan seront dans tous leurs états et se feront attrapés ! 4 personnes en moins en deux minutes ! Si vous êtes dehors on s’inquiétera un peu moins pour vous parce que vous serez noyées dans la masse.
- Moi je sors, répondit Sarah alors que Bekah avait l'air d'attendre une réponse de soutient pour fuir. Me faire tuer ici c'est pas un kiff.

Cette dernière suivit le mouvement avec Sandra et elles sortirent en vitesse.

[Je ne répond plus avant ce soir ! Bisous ]
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 6:56
Comme toujours les garçons avais le dernier mots. Mais Ryan n'avais pas tord, si nous on étais toucher, les garçons serais distrait et risquerais d'être toucher. Et vice versa. En tout cas pour moi. Je ne risquerais jamais la vie de Niles, ou de Stan.

- Ok, ok, je sort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 7:48
Je regardai les filles qui commençaient à suivre le
mouvement et je m'apprêtais à les rejoindre mais, avant, je me tournais face au garçons.

- Faite attention à vous ! Et rejoignez nous vite ! Dis-je en fixant Stan ainsi que les autres populaires.

Je partis ensuite rejoindre les filles pour sortir avec elles et qu'on reste aussi ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bal De Fin D'Année 2014 : [ Pas d'ordre ] - Page 34 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 10 Juin 2015 - 8:38
Je regardais Stan, j'avais envie de rester mais je suivis les filles. Je l'embrassait et lui dis de faire attention à lui surtout, et je partis le plus vite possible pour m'échapper. Je stressant beaucoup plus pour lui qu'a cause des chasseurs dehors. Derek partit avec nous alors que Baltazar, l'autre surveillant, arriva dabs la salle en courrant, il était blessé et referma la porte derrière lui.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 10 Juin 2015 - 9:40
Je fais apparaître une dizaine de louves blanches très agressives et vous regarde.

- 5 restent avec les hommes, elles attaqueront à la gorge sans hésiter et 5 avec les filles. Elles nous guideront et tueront ce qui bouge. Je peux en faire apparaître à volonté donc on y va. Aller les filles, on bouge...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 12:18
Je soupire en voyant les filles partir et me met à côté de Stan.

"Vous avez un plan d'attaque ou on les prends juste comme ils viennent ?"

Dans un sens, je n'aurais jamais imaginé me retrouver à nouveau dans un tel combat entre deux clans, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, j'avais tout fait pour éviter cela et jusqu'à présent j'y étais plutôt bien arrivé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase-
Sauter vers: