AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Installer une galerie pour chaque membre dans le Coin des Membres.
♦ Le PNJ posterait un RP où il dit par exemple " Chambre n°2 ", puis il fait un post descriptif de la chambre
avec des particularités selon la maison et ensuite les membres de ces chambres pourront y poster dès
qu'ils veulent, sans forcément devoir absolument se faire un RP entre eux.
♦ Des animations ! Des animations ! Allez vite voir !

Venez débattre de ces nouvelles idées dans l Boîte à Idées ! ( le lien est disponible dans tous les forums )
Nouveaux Personnages
Viktor McCamley ; James Jordan ; Jade Leroy

:: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu t'es trompé de vestiaire ? [ft April]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 11:06
Elle part s'habiller et je la suis du regard. Elle était très agréable à regarder et de toute évidence elle le savait et en jouait. Je tournais le regard vers le reste de la pièce pour essayer de penser à autre chose qu'à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 6844
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 174

April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Dim 29 Mar 2015 - 11:16

Je te lançais des petit regard discret en réalité j'aurais aimer que tu me prenne dans tes bras et que tu repose tes lèvres sur les mienne juste quelque instant... Je trouve une tenue sympa qui me met en valeur et les enfile rapidement me passe un cou de brosse a cheveux pour les attacher et reviens vers toi avec un petit sac a main.

- On y va beau mal?

Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 11:31
Je ris brièvement à ce surnom. C'était la première fois qu'on me disait ça.

-Après toi

dis-je en ouvrant la porte pour qu'elle puisse passer devant moi. Nous allions vers le parking du lycée après avoir rapidement été cherché deux casques dans ma chambre. Je lui en donna un. Arrivé près de ma moto, j'enfila mon casque et je monta dessus en premier et attendis qu'elle s'installe derrière.

-Tient toi bien sinon tu risques de tomber

April Kaulitz
Dim 29 Mar 2015 - 11:39

Je souris gentiment et tenant ton bras le long du trajet a cher toi jusque à ta moto je mis le casque et tu me fit rire en me disant de bien m'accrocher comme si je n'avais jamais fait de moto alors j'allais dans ton sens et me présente devant toi.

- Tu me l'attache s'il te plait?

Une foi fais je te souris et monte a l'arrière je passe mes bras au tour de ta taille et pause ma tête sur ton dos quelle bonne idée j'ai eu de m'attacher mes cheveux!!!

Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 14:44
Je lui attachais son casque et une fois qu'elle fut sur la moto, je démarrais et pris la direction de la ville

April Kaulitz
Dim 29 Mar 2015 - 14:48

Je me tenais a toi humant ton odeur d'homme super sucrer j'adorais ça... Je voulais que tu roule vite car j'aimais la vitesse heureusement que je me suis attacher les cheveux si non ca aurais été la catastrophe.

Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 14:55
Je conduisais assez vite. pas pour faire mon malin, ce n'était pas mon genre, mais pour arriver rapidement au bar. On était mieux à l'intérieur. Arrivé devant le bâtiment. Je me stoppais et coupa le moteur avant de descendre de la moto. J'enlevais ensuite mon casque

April Kaulitz
Dim 29 Mar 2015 - 15:06

Je descend aussi et te souris gentiment en retirant du mieux que je peu le casque, je repalce quelque cheveux rebelle et te regard.

- Je ne suis pas trop décoiffer?

Je touchais mes cheveux pour être sur, je ne voulais pas ressembler a un sac alors que j'étais en compagnie d'un gentil et bel homme.

Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 15:09
Je  la regardais avant de lui répondre. 

-Non, tu es toujours bien coiffé tu n'as pas à t'en faire. 

Je fis un petit sourire puis on entra dans le bar

April Kaulitz
Dim 29 Mar 2015 - 15:12

-Merci

Je prenant ton bras te souriant espérant ne pas te gêné, tu n'étais déjà pas très alaise avec moi alors je ne voulais pas en rajouter. Le bar étais bonder et j'adorais ça prendre un bain de foule rien de mieux pour une fille comme moi. Je restais quand même accrocher a ton bras si muscler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant