AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 21:54
-Au départ non...mais je ne sais plus trop pourquoi un moment elle m'a traité comme de la m*rde. Elle se croit tout permis parce qu'elle est populaire, ce qui fait d'elle la plus salope de toute les filles que j'ai vu jusque là, puis au fur et a mesure qu'elle me raillait, j'ai voulu lui éclater la tête contre le mur mais elle a plus de force que moi et m'a arraché le coeur. Je me suis évanoui et je me suis réveillé amnésique, j'arrivais plus à me souvenir de rien. Et Puis j'ai essayé de m'allier à des anciens de l'école pour stopper la dictature qu'elle exerce sur ce lycée mais personne n'a voulu faire équipe avec moi car ils en ont trop peur et/ou me trouve moche. La superficialité y est pour beaucoup dans ce taudis. Et j'ai voulu me venger d'eux, alors je suis allé voir Victoria pour abdiquer et du coup elle me traite comme son soumis. J'accepte ma situation pour me venger des autres. C'est dur à vivre toutefois.

Ryan s'assit par terre, bouche bée...les nerfs étaient en train de craquer, il fondu petit à petit en larmes.

-Mon dieu...soupira t-il entre deux sanglots. Désolé que tu me vois ainsi, sincèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 29 Mar 2015 - 0:08
Je m'accroupie devant toi.

 - Je suis superficiel mais je ne suis pas populaire. Moi je l'aime bien car j'aime tout le monde, le monde est mon amis. pleurer ne sert a rien et ne fais pas arranger les chose...

Je comprenais ta situation et j'essuie tes quelque larmes. Je me foutais que tu soit moche ou autre ce n'est pas ca qui contais pour moi.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 0:11
Je n'en revenais pas, cette fille était vraiment gentille. 

-Oui mais toi tu as l'air d'être une fille compatissante et géniale, un ange tombée du ciel. Le reste du monde n'est pas si rose. Il est même cruelle parfois, si tu savais le nombre de fois où l'on m'a humilié...Victoria fait parti de ceux la et je ne sais pas quoi faire pour avoir la paix...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 29 Mar 2015 - 0:19
- On a essayer de mumilier moi aussi. Mais je me fiche des autre ce qui conte c'est moi et ce que je pense. si les autre ne son pas d'accord tempi ce n'est pas mon problème j'ai ma personaliter si les gens n'aimer pas tempie mais si non je regard toujours le bon coter des chose , toujours
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 18:37
Regarder le bon côté des choses, j'avais déjà essayer plusieurs fois mais c'était très dur quand même lorsque il n'y en a pas (de bons côtés). Pour autant, April paraissait bien brave et je décidais d'en faire une amie si elle voulais bien sûr. Elle m'aida à me relever et cela me fit chaud au coeur. Apres l'avoir remercier et donner un petit bisou sur la joue, je voulu l'inviter à la cafétéria et lui payer un café pour sa générosité.

-Tu accepterai de venir à la cafétéria avec moi pour prendre une boisson chaude ? c'est moi qui invite Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 30 Mar 2015 - 18:51
Je souris a ton bisous et a ta proposition.

- Oui avec grand plaisir!
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 20:39
Je souris à mon tour.

-Merci beaucoup, j'ai de la chance de t'avoir rencontré ^^.

Nous nous dirigions vers la cafetaria tranquillement quand une douleur me vint subitement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 30 Mar 2015 - 21:38
Je marchais a tes côter repérent les lieux par la même occasion

- ça va pas?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 12:09
Je me serrais le ventre de douleur et tombais à genoux sur le sol.

-C'est pas grave, c'est juste que mon organisme a du mal à se remettre de la torture que m'a faite subir Angelina Summer. Elle m'avait attaché sur une chaise électrique et s'amusait à m'enfoncer un pieu dans le ventre, histoire vraie...aïe, ça devrait passer je pense...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 31 Mar 2015 - 13:56
Je t'aide a te relever et t'amène a l'infirmeris ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose de plus grave, l'infirmière t'osculte
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» April et ryan
» Like A Virgin | Ryan & April
» Un Peu De Muscu' | Ryan & April
» On A Pas Eu Le Temps De Faire De Vraies Présentations | Ryan et April K
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie-
Sauter vers: