AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 12:29
Mary voulait qu'on fasse une pause elle et moi. Je me mettait tout le monde à dos pour pas changer. Je comprenais pas pourquoi j'étais comme ça. Pourquoi quand quelqu'un était proche de moi ou quand on me laissait une autre chance je faisais tout foiré et je faisais tout pour que cette personne m'en veuille. C'était tout le temps pareil et je savais pas pourquoi j'agissais de cette façon. C'était presque à croire que inconsciemment je refusais qu'on soit proche de moi. Enfin bref, j'étais venu dans la plaine et avait croisé trois footballeurs qui s'étaient pas privé de se moquer de l'équipe de basket encore. Évidement ça à mal fini et on s'est retrouvé à se battre. J'étais seul contre eux je me défendais donc comme je pouvais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 12:37
Ne sachant pas quoi faire je me promenais dans la plaine tout en écoutant de la musique et en fredonnant. A un moment des bruits de luttes franchirent mes oreilles et je m'avançais vers le bruit. Je vis alors Finn se battre avec des garçons de l'équipe de foot. Je m'avançais alors en faisant apparaître mes loups qui se jetèrent sur les footeux sans les blesser alors que je les repoussai en me mettant devant Finn tout en grognant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 12:48
J'étais en mauvaise posture quand des loups firent reculer les footbaleurs. Rebekah se mit devant moi. Je ne dis rien et essuyais le sang qui coulait de mon nez et puis crachait du sang sur le côté.Les footbaleurs partis en riant en disant qu'on se reverrait. Je regardais Rebekah

-J'avais pas besoin d'aide !

dis-je simplement. Je me mis à marcher en boitant un peu plus loin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 16:33
- Un simple merci m'aurait suffit ! Dis-je simplement tout en le regardant. Et je crois que tu me doit une fière chandelle, à moi et mes loups ! Dis-je en caressant mes magnifiques prédateurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 16:39
je boîtais jusqu'à un arbre pour m'asseoir à son pied

-Je m'en serait sorti mais merci !

dis-je assez sècheemnt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 17:08
- On devrait rentrer au lycée.. Tu es blessé.. Dis-je en m'approchant de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 17:12
-je m'en fou ! j'arrête de penser à moi !

dis-je en me souvenant qu'elle m'avait reprocher de penser qu'à moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 17:34
Je soupirai et m'approchai de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 17:38
j'essayais de trouver une position qui ne faisait pas trop mal et disais rien. J'étais méchant avec tout le monde donc je préférais me taire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 17:39
- Je peux regarder ta jambe ? Dis-je doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn
» Finn & Rebekah - Qui es tu ?
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Plaine derrière la forêt-
Sauter vers: