AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar 2015 - 20:15
Arrive  derriere la salle des profs je regarde un peu partout pour voir s'il n y avais personne. Je devais trouvé des choses sur ce Asher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 16:50
Arrive dans la salle des profs en cherchant du regard des silhouettes avenantes. Il n'y avait Point de monde excepté une fille de sexe opposée qui semblait avoir une vue suspicieuse. Je ne la connaissait ni d'Adam ni Dave mais je sentais de mon destin qu'il fallut que je lui parlasse. 

-Comme je passais par ici, je pensais m'arrêter un peu...à moins que vous vouliez que...je parte ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 18:51
Je me tourner et vit cet personne en vitesse

- t es qui toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 17:57
Denny dénota une pointe d'agressivité dans la question posée par son interlocutrice, mais comme tout gentlemale qui se respecte, il ne fit point de remarque à ce sujet. C'était son premier jour après tout, et il voulait faire bonne impression. 

- Je suis Denny, Denny Weasel. C'est écrit là, dit-il en montrant le pin's qu'il portait fièrement sur son veston. Et toi, qui es-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 0:08
Je le regarde bizarrement. 

- Heu ... Ouais ... Quand est ce que les gens bizarre vont arrête de squatter notre école. Dit je pour moi même. 

- Je.. Je suis Gynna...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 15:45
- Pfou excuse-moi si je t'ai paru bizarre, c'est le décalage honoraire, je reviens d'Oran, Gynna.
J'ai connu plusieurs autres Gynna, il y en a une qui était ma soeur, et une autre ma copine quand j'avais 12 ans. Je m'y connais en Gynna, je suis un peu Gynna-cologue.

Denny regarda autour de lui.

- On est où là ? Pourquoi t'es dans la salle des profs ? En fait je cherchais mon chemin, je ne trouvais pas mon casier, je me suis perdu...
Dis-moi, tu saurais pas où je peux acheter de la... marirouana ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 22:29
- c'est rien. 

- Alors , je suis ici pour raison personnel. Les casiers des nouveau souvent au deuxieme étage et  desole mais je ne divulgue pas sa au inconnu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 17:44
- Ca veut dire que tu sais où on peut en trouver ? Allez, dis)le moi, je te le rendrai au centaure !
Et puis on est pas des inconnus, hein, non ? (dit-il d'une voix suave).

Tu cherches quelque chose ? Je peux peut-être t'aider, moi quand je cherche je trouve !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 21:10
- Si on es inconnue. Je ne me rappel même pas de ton prénom.. Enifn peu importe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Tom et Gynna.
» Gynna et Tom.
» Tom et Gynna.
» Gynna & Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle des Profs-
Sauter vers: