AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:38
J'étais à la piscine en train de faire des longueurs. Et puis pour se trouver un mec rien de mieux qu'un beau petit maillot deux pièces.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:42
Bouteille à la main, je me dirigeais vers la piscine sans but précis. Etant un peu bourré je marchais là où mes jambes me conduisaient. Arrivé sur les lieux, j'allais m'asseoir sur une des chaises longues qui étaient autour du bassin en lâchant un soupire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:46
Je n'avais pas vu Finn arrivé je continuais a nager sous la surface de l'eau. Je sorti a un moment pour sentir la sensation des gouttes d'eau coulant le long de ma peau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:53
Je buvais une gorgée de ma bouteille tout en regardant l'eau et la fille qui y nageait. Lorsqu'elle sorti je siffla comme un mec sifflerait une belle fille dans la rue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:54
Je me retourna en entendant le sifflement, j'y étais habituées mais ça c'était bien avant toute ces histoires avec Ryan et Niles... Avant que je sois une fille classée comme à caser et non comme une fille qui s'amuse. Je vis Finn
- Finn? Qu'est ce que tu ou la? dis je étonnée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:57
-J'en ais aucune idée. riais-je sans aucune raison. Je marchais et je suis arrivé là, mais c'est pas une mauvaise chose, j'aime bien la vue qu'il y a ici. Dis-je alors que j'étais bourrée. J'avais pas vraiment conscience de ce que je disais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:58
(heureusement qu'il n'en a pas conscience xD)
- Finn, tu as encore bu... dis je désespérée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 17:02
-Il faut boire pour vivre. C'est ce qu'on m'a dit un jour ! Donc j'applique à la lettre ce dire. Tu devrais faire pareil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 17:06
Je sortie de l'eau me dirigea vers lui sans dire un mot. Je pris la bouteille qu'il avait en main et bu un grande gorgé. Ensuite je le regarda la bouteille à la main toujours sans dire un mot
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 17:07
Je restais allongé sur la chaise longue et la regardais boire. 

-C'est bien de suivre mes conseils, mais c'est MA bouteille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Kath
» Finn et Kath
» Kath et Finn
» Kath et Finn
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: