AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comité Du Bal : Réunion n°1

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comité Du Bal : Réunion n°1 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 2 Mar 2015 - 23:05
On parlait beaucoup du bal de promo, de plus en plus, mais rien n'avait été décidé pour le moment puisque personne ne s'était entretenu avec personne, il était donc temps de le faire. J'avais été voir Madame McCulley pour obtenir une salle après les cours, en faisant en sorte que ça ne tombe pas sur un entraînement de cheerleader puisque souvent les cheerleaders aimaient venir aux réunions et ça tombait bien puisqu'on se mettait toujours d'accord entre nous pour les décisions et la plupart du temps les autres suivaient. Je doutais que cette fois ça fasse la même chose, tout ce qui se passait cette année sortait de l'ordinaire, sortait des clichés, mais pas entièrement quand même et heureusement dans un sens.
J'étais dans la salle depuis une bonne heure parce que j'avais rien d'autre à faire qu'attendre alors autant le faire directement au bon endroit, et puis je n'aimais pas arriver en retard. J'étais en train de faire mes devoirs, assise sur une table. Une personne toqua à la porte et quelques personnes rentrèrent, je regardais l'heure, c'était l'heure qu'on s'était donnés.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Comité Du Bal : Réunion n°1 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 2 Mar 2015 - 23:40
J'avais décidé de venir à la réunion alors j'entrais dans la pièce à l'heure fixée.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 4:03
Quelqu'un m'avait envoyé un texto vite fait, c'était Victoria en fait (à ma grande surprise, je crois qu'elle m'avait pardonnée). C'etait pour une certaine réunion de chez-pas-quoi, j'allais voir par curiosité et si c'était inutile, je quitterais la salle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comité Du Bal : Réunion n°1 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 3 Mar 2015 - 6:46
Je voulais un peu fouttre la merde à la réunion organisée par Victoria. J'avais bu pas mal d'alcool. J'arriva dans la salle en ne marchant pas droit. J'étais complètement bourré et vraiment pas moi même mais qu'importe, l'essentiel était de bousille son truc. J'avais même prévu quelque truc dans mon sac mais j'attendais le moment vvenu.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 7:23
Alors que je lisais tranquillement dans ma chambre, mon amie, Hanael, arriva et me dit que je devais l'accompagner à la réunion pour le bal. Sachant que cette réunion était organisée par Victoria, je refusais catégoriquement mais celà ne semblait pas convenir à Hanael qui me tira du lit, ce qui me fit tomber au sol, en me disant que c'était une proposition mais un ordre. Je soupirai bruyamment avant de me lever et d'aller me coiffer et m'habiller.

Quelques minutes plus tard, nous étions devant la porte et Hanael toqua avant qu'on ne rentre. On salua rapidement les personnes présente avant de chercher des places. En voyant Brandon, je partis m'asseoir près de lui et Hana' se mis à côté de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 9:19
J'étais en train de dormir et de me remettre de ma soirée d'hier avec deux gars du basket. On avait fait une partie de poker accompagnée de quelques verres. C'est un sms qui me réveillais. Je regardais mon téléphone d'un œil encore endormi. C'était pour la réunion du bal. Je soupirais et refermais les yeux pour me rendormir mais je pensais à Mary qui irait sûrement alors je me levais. Je pris une douche et me préparais en vitesse car il était déjà l'heure de ce rendez-vous. 

J'arriva au lieu prévu et vis Mary, je me dirigeais alors vers elle sans saluer les autres personnes présentes. 

-Hey ! Je savais que t'allais venir. dis-je en l'embrassant. 

Je regardais alors qui il y avait et je sentis l'odeur d'alcool. Pour une fois c'était pas moi. Je remarquais que c'était Brandon, il avait l'air dans un sale état. Et après c'était moi l'alcoolique. Bon d'accord il était comme ça aujourd'hui et moi j'étais comme ça souvent mais quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:22
Je me promenais dans les couloirs de l'école quand je vis le sms de Victoria et me rendit dans la salle. Je rentra pris une chaise que je retourna pour m’asseoir a califourchon dessus (excusez si ce mot n'est pas un vrai francais)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comité Du Bal : Réunion n°1 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 3 Mar 2015 - 16:56
Je regardais les gens qui arrivaient. En sentant l'odeur de Brandon je fronçais les sourcils, ça ne s'arrangeait pas pour lui, mais j'avais décidé que pour Stan j'allais faire semblant d'améliorer les choses, ce que je ne comptais absolument pas faire, donc j'allais l'ignorer. Quand je vis que Gaël était rentré je détournais le regard, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? En fait, en regardant tout le monde rentrer je me disais que la moitié des personnes présentes je ne les aimais pas et que c'était réciproque. Je m'en fichais, mais ça faisait bizarre de s'en rendre compte quand même. J'étais trop fatiguée de toute façons pour trop y penser.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 18:59
Je me promenais dans la fôret lorsque je reçu le message et décidais d'aller y faire un tour.
J'entrais dans la salle et saluais ceux qui étaient présent avec un sourire que j'adressais sincérement à certains et faussement à d'autres avant d'aller m'assoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comité Du Bal : Réunion n°1 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 4 Mar 2015 - 17:38
J'embrassa doucement Rebekah et lui dis dans l'oreille,
- T'inquiéte pas si je suis un peu bourré c'est fait exprés pour gaché sa réunion débile dis je en regardant les gens qui influé.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Réunion du Comité Du Bal de Promo
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan
» Réunion de famille ?
» [ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: