AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai abandonné mon bébé...(feat Beka)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 14:28
ça faisait deux jours que j'étais pas sortis et que j'étais enfermée dans ma chambre entrain de pleurer.Je me sentais triste de ne plus voir Ryan-Ethan et je m'en voulais tellement de l'avoir abandonner.Je me sentais coupable et comme la pire des mères au monde.
Allongée par terre,j'essayais de noyer mon chagrin avec de l'alcool et de la drogue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 17:47
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Angy ni mon filleul. Je demandai à une de ses colocs, que je connais, si elle savait où était Angy. C'est comme ça que j'appris qu'elle n'était pas bien depuis deux jours et qu'elle restait dans sa chambre. Je partis alors vers sa chambre avant de toquer.

- Angy, c'est moi ! Ouvre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 20:02
J'entendis quelqu'un frappé mais ne bougeait pas pour autant,je me sentais tellement mal que je n'avais envie de voir personne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 20:05
- Angy ! C'est moi, Rebekah ! Ouvre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 21:33
Je voulais parler à personne mais je me levais quand même pour aller ouvrir quand je su que c'était Beka.Je tituba jusqu'à la porte du faite que je ne m'étais pas pas nourrit et que j'étais un peu pété et lui ouvrit
_Sa...salut,dis je,les yeux mis fermés du fait que j'avais énormément pleurer et que je n'avais pas fermé l'œil.Je la regardais en essayant de sourire du mieux que je pouvais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 21:36
- Angy ? Mais.. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demandai-je effrayée devant son état.

Je le ramenai à son lit avant de votre les bouteilles ainsi que les sachez de drogue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 22:03
_P...Pour...quoi,une telle...une telle...je...j...vais bien...j''ai...ja...mais...été mieux,j'ai tout...tou...foutu en l'air,ma...vie,essayais je formuler en souriant tout en laissant couler des larmes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 6:06
- Qu'est ce qu'io c'est passé ? Qu'est ce que tu as fait ? Demandai-je calmement tout en la prenant dans mes bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 13:57
J'arrivais à sortir un mot et éclatais en sanglots quand elle me pris dans ses bras
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 14:36
- Angy.. S'il te plait.. Calme toi.. Dis-je en la calinant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Le bébé va t'il s'en sortir?(FT.Beka et Ryan)
» [ABANDONNÉ] TOI !? ICI !? YES ! [FEAT WARREN]
» [ABANDONNÉ] Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}
» Hank et Angy:naissance du bébé
» Emy et Beka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: