AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 15:06
J'arrivais à l'accueil pour finaliser mon inscription et remplir toute la paperasse nécessaire. Seulement il n'y avait personne pour me recevoir et je n'avais aucune envie d'attendre des heures qu'on veuille bien me prendre en charge. 

- Hé ! Y'a quelqu'un ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 20:02
J'arriver a l'accueille ou je venais de finir de remplir encore une fois les papiers, oui encore et encore des papiers. J'attendais alors que je voyais une fille s'impatienté.

- Bon bah vu que c'est comme sa on reviendra demain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 22:51
Je me tourna lentement vers celle qui venait de parler et la regarda en haussant un sourcil.

- Revenir demain ? C'est une blague ? Tu sais d'ou je viens ? J'ai traversé toute l'Europe pour arriver dans ce lycée ! Je sais pas comment ça ce passe en Amérique mais d'ou je viens on est ponctuel ! Et puis c'est quoi cette école ou la secrétaire est jamais là ? Merde !

Je tapa du pied contre le comptoir avant de souffler un bon coup pour me calmer. D'accord j'y était aller un peu fort mais tout de même !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 21:38
- Ici , je vais t'expliquer comment sa ce passe, deja tu as deux semaines pour faire ton inscription, visiblement ut vient tout juste d'arrive, de plus la secretaire doit etre avec le concierge en train de ce ploter dans la chambre secrete qui ne l'ai plus. C'est l'heure, alors apprend les regle de ce lycée avant de parle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 23:55
Je grimaça en imaginant la secrétaire ce faire peloter par le concierge. J'étai visiblement tomber dans une école de tarés et cela ne m'enchantait guère. 

- Oui seulement si quelqu'un c'était donner la peine de me les apprendre. Ce que personne n'a fait visiblement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 11:42
- Tu n'a rien demande non plus. Il faut ce renseigner avant de venir pousser une gueulante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 12:04
- Sa va j'ai compris ! Pas ma faute si la prise en charge des nouveaux élèves laisse à désirer... grommelai-je.

Je sortit mon emploi du temps et regarda l'horaire de mon prochain cours sauf que je n'y comprenait rien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 7:49
- En même temps je m'en fou, je voit pas pourquoi tu ne dit sa a moi.

Je la regarder un peu galèrer, ma parole, elle etais vraiment blonde celle la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 19:24
- Pff laisse tomber ! 

La secrétaire daigna enfin faire son apparition et je levais les yeux au ciel de l'avoir attendu si longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 8:16
Je sourit a Mme McCulley, et lui poser mes dossiers.

- Vous savez quoi en faire.
- Bien sure Gynna.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emrys & Gynna
» Kol & Emrys
» Garett & Emrys
» Emrys et Victoria.
» Ryan et Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: