AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 0:10
Cela faisait plus d'une semaune que j'allais en cours parce qu'il le fallait. Je recommençait à mal tourner. Je sortais tous les soirs, me droguait, fumait et buvait à n'en plus tenir debout. Sûrement pour tenir le coup. Garder la tête hors de l eau alors que tous me poussait vers le fond. Plus rien n'allait. Encore bourré et dans un sal état, je préféra m'asseoir à l entrée de l'école que d'y entrer et encore me faire taper sur les doigts. Je sorti alors mon portable et appela la seule personne en qui j'avais finalement vraiment confiance. Le répondeur fut ma seu le réponse,  je décidait alors de laisser un message au bout du 3e appel.

- Stan, c'est moi. Tu ne repond sûrement pas vu que c'est mon nom qui s'affiche.  Cela fait plus d'une semaine. Je pensais pouvoir m'en sortir seule c'est pour cela que je me met tout le monde a dos. Je tente de fuir ce qui se passe vraiment. Tout le monde pense qu'un vampire est immortel pas vrai? Alors pourquoi ma famille à été retrouver calcinée?  -je commença à sangloter- Pourquoi m'ont ils abandonné?  Pourquoi ai je du aller les identifier? Les voir dans un états pareil ma complètement démolis. Les 6 mois loin d'ici je les ai passé chez un psy. J'y allais pour me reconstruire. Mais personne ne se reconstruit. J'ai replonger à cause de tout cela. Désolée du dérangement.  Bye.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réconciliation en vue? (Stan & Luce) ♡ Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 23 Déc 2014 - 0:20
Je m'étais fais une soirée jeux vidéos avec les gars dans la chambre, à l'exception de Ryan qui si je le voyais je le mettais en morceau. Les filles aussi étaient là, Gynna et Victoria. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, mais après avoir vu une fois que c'était Luce je laissais tomber. Je me sentais mal de lui faire ça, mais j'appréciais pas le ton qu'elle prenait avec moi alors que je lui avais toujours dis que dans n'importe quel cas je répondrais toujours présent pour elle. Au début j'allais répondre et ensuite je m'étais nan, que si c'était pour me prendre sa mauvaise humeur en pleine figure ça me dérangerait. Mais après le troisième appel ce fut le tour de la messagerie, et Victoria mit laissa le message pour que je l'entende. Je posais la manette. Ma petite Luce avait besoin de moi et je ne pouvais pas la laisser. Je le levais donc et pris ma veste alors que les autres ne comprenaient pas trop. J'embrassais Vic de loin et sortis. J'allais voir dans sa chambre mais elle n'y était pas et décidais de sortir. Je la vis sur un banc et allais m'asseoir à coté d'elle.

- Je suis vrailent désolée ma belle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 0:30
Je soupirai et balançant mon portable sur le mur de l enceinte. Lorsque j'entendis des pas, je m assis sur un banc et tachai de camoufler mes yeux rougient par mes pleurs et boursouflé par la prise de drogue de la soirée.  Je m'attendait pas à entre stan. Je ne réagis cependant pas à l entente de sa voix. 

- Non c'est à moi de l être. ..

Je gardait là tête tournée pour tenter de me reprendre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réconciliation en vue? (Stan & Luce) ♡ Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 23 Déc 2014 - 0:33
Je la ramenais vers moi, rien qu'à son ton de voix je savais qu'elle était pas bien, ça et les pensées. Je gardais mon bras droit autour d'elle et la serrais contre moi.

- Dis moi tout.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 0:39
Je me laissai aller trop faible encore une fois. 

- Il y a 6 mois en plein cours j'ai eu un appel important. J'ai demandé au prof pour quitter son cours. A vrai dire j'ai quitter l école simplement. Je suis rentrée chez moi, il n'y avait plus rien. Rien du tout. En fouinant j'ai pu remarquer que les victimes avait été atrachée. Dans ma tête ma famille avait survécu. Cependant, un policier est arrivé et ma demander de le suivre après que je lui ai décliner mon identité. C'est alors que je les ai vu. Stan... mon frère n y était pas, la police pense que je suis fille unique... et puis je fait des cauchemar tous les soirs. Je M y vois avec eux. Je me sens bien parce que je ne suis plus ici abandonné... Les cauchemars se sont amplifier seul lal cool et la drogue me tienne debout je pense...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réconciliation en vue? (Stan & Luce) ♡ Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 23 Déc 2014 - 0:48
- Ça va aller t'en fais pas. Tu as vécus un choc, c'est normal de réagir comme ça. Tout le monde aurait eu la même réaction que toi. Je suis vraiment désolé pour toi. Et ils ont reçus un pieux ? Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais tu sais que des vampires les seuls trucs qui peuvent les tuer ce sont les pieux et le soleil. Si c'est que démembrés on recolle tout et ils sont à nouveau vivants !

Je réalisais que j'avais vraiment été sans tact sur ce coup là, j'aurais pu réfléchir avant de parler. Je me détestais rien qu'en ayant dis ça c'était totalement stupide. Elle était bouleversée et moi je lui répondais ça comme si de rien ! J'étais pas très doué non plus pour les gentils discours pour l'occasion.

; Je suis sur que tout va s'arranger. Il te faut juste du temps. Et il faut que tu aies les idées claires aussi. Arrêtes la drogue et l'alcool pour commencer. Je suis expert là dedans, il t'en faut une sacré dose pour que ça fasse effet, surtout la drogue. Et donc c'est pas bon. Ça te grille le cerveau.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 0:55
- Même si sa grille le cerveau on a un système d'auto guérison... Pour le pieux je sais pas. Mais si mon frère en est l auteur c'est sûrement cela
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réconciliation en vue? (Stan & Luce) ♡ Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 23 Déc 2014 - 1:00
- Pourquoi ton frère aurait fait ça ? C'est pas un mec qui a l'air de vouloir tuer sa famill . Au contraire il avait l'air en accord avec ta mère sur beaucoup de choses l'an dernier !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 1:02
- Pourquoi il était pas la alors? Pourquoi fuir su ce n'est pas lui?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réconciliation en vue? (Stan & Luce) ♡ Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 23 Déc 2014 - 1:05
- Et qui te dit que la personne ne l'a pas emmené ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Luce
» Stan et Luce
» Stan et luce
» Stan & Luce
» Un moment détente [ Stan & Luce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: