AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP
Nouveaux Personnages
Viktor McCamley ; James Jordan

:: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ! [ Tom & Jerry ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Mes verres de sang : 30845
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Sans Humain
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 230

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Dim 21 Déc 2014 - 0:36
- Je me méfies de toi. Je me méfie de tous les Populaires. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne après qu'il ait passé le moi à m'ignorer.

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 0:37
-tu aurais tu t'en douter !

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Dim 21 Déc 2014 - 0:40
- Ila jamais été violent avec moi. Déjà avec une fille, mais jamais avec moi. Et ce que j'ai fais ne valait pas de me faire voler dans tout le gymnase - qui est étonnamment grand - et de me tabasser. Le pire dans tout ça qu'après c'est lui qui va en souffrir.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Invité
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 11:18
-Tout sais quoi ? tout ça ce sont pas mes histoires. J'en ais rien à faire. Tu mérites qu'on te tue ça t'apprendra à te croire tout permis ! Et lui il mérite de souffrir aussi. En fait, tout les populaires mérites de crever !

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Dim 21 Déc 2014 - 13:26
Je levais les yeux au ciel.

- T'as toujours le même refrain en bouche c'est pathétique Finn. Si on était pas là tu te ferais chier parce que tu ne t'engueullerais avec personne. Et puis si tu bous détestais tant que ça tu serais partis depuis bien longtemps. Alors fermes ton bureau des plaintes !

Invité
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 14:02
-ho mais je vous déteste vraiment. Mais si je pars qui vous diras vos quatrequatre vérité ? Personne. Et personne ne sera la pour vous faire chier.

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Dim 21 Déc 2014 - 14:33
- Oui mais on se passerait de toi.

Invité
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 16:41
-Je crois pas non !

Je mis ma vareuse de basket

-Donc tu vas rester cachée ici pendant toute la journée ? voir toute la semaine pour être sur de ne pas croiser Ryan ?

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Dim 21 Déc 2014 - 17:00
- Nan, je vais sortir de là quand j'aurais un peu guéris car il est hors de question que je sorte avec cette tête là, et ensuite j'irais en cour et faire comme si de rien n'était. Quand à Ryan, j'espère qu'il se calmera et qu'il reviendra à ses esprits, et surtout qu'il comptera ça comme une égalité entre nous deux. D'ailleurs, en comparaison ce que j'ai fais c'était pas aussi grave que de me déformer le visage.

Je remis mon nez correctement en place alors qu'il avait mal cicatrisé. Ça faisait mal de se remettre le nez en place ! J'avais déjà vu des gens le faire comme ça sans rien dire comme si c'était facile et sans douleur, mais nan en fait, j'avais l'impression qu'il me faisait mal comme si il venait de casser à nouveau.

- Aie !

Invité
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 17:17
Je m'assis sur le banc pour mettre mes chaussures de sport et faire les lacets tout en riant en l'entendant se plaindre de la douleur. Ouais ça faisait mal de se remettre le nez en place. J'y connaissais quelque chose. Mais avec l'habitude je sentais plus rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant