AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Van se cache feat Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 15:51
Et ça le faisait rire en plus ! Je tentai de me lever pour lui dire d'arrêter, mais je n'y arrivai pas, alors je riais aussi. Boire autant semblait plus difficile pour moi que pour lui, mais je continuais. On avait pas dit qu'on s'amusait ? Autant s'amuser à fond !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 15:54
J'avais vidé ma bouteille. Déjà. Je cherchais l'alcool du regard et fini par le voir près de Van.

-Hey mec .. une autre bouteille .. je suis à sec !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 15:56
Je lançai alors une bouteille dans sa direction, avant de me rendre compte que je n'étais plus en état de viser... mais elle allait juste à côté de lui, enfin je crois. Je finis la mienne et décidai d'en prendre deux pour lui en donner une, cette fois-ci sans la lancer et commençai la mienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 15:59
J'étais toujours assis dans le canapé quand il me lança la bouteille. Il lança trop fort et la bouteille passais à côté de moi et par dessus le fauteuil avant de finir sa course contre le mur. Elle se brisa en morceau. Je ris, pour un basketteur ne pas savoir viser était un comble.

-Rappelle moi quel sport tu fais déjà ?

Je pris alors l'autre bouteille qu'il me donna et le remercia avant de l'ouvrir et de boire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:02
_Le sport... l'alcool... c'est... 'fin faut pas.. les deux quoi !

J'avais deux choix, continuer et finir mal ou m'arrêter là et aller me morfondre dans un coin. Je regardai la bouteille et bus à nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:11
-Ouais .. ça pas .. fait pas .. bon ménage les deux ensemble.

Je buvais ma bouteille jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la moitié. Je pris mon téléphone et voulu envoyé un message à Mary mais j'arrivais pas à écrire tellement je voyais trouble.

-mes yeux ne voient plus bien .. je deviens vieux !

dis-je en riant comme un con
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:13
J'étais mort de rire !

_Tes yeux ... y voient plus...

J'arrêtais pas de rire.

_Tu fais du basket!... vise les touches !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:19
-J'suis même le capt'aine de l'équipe !

j'essayais d"écrire mais le téléphone me glissa des mains et tomba par terre; Je me penchais pour le ramasser mais tomba en avant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:23
Quand son téléphone tomba, je tentai de le récupérer mais je crois que je voyais un peu double... Je touchai même pas le téléphone. Finn me tomba dessus et j'étais morte de rire. J'avais enfin retrouvé son téléphone.

_Vaut mie... pas.. t'envoies de message. Tu diras... conneries...

Je le repoussai pour pouvoir me relever, toujours en train de rire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:30
Je lui tomba dessus et quand il me repoussa je restais allongé sur le sol à rire. Puis je m'arrêta et regardais Garett en prenant un air sérieux

-Donne moi .. mon tel !

dis-je avant d'éclater de rire parce que j'arrivais pas à rester sérieux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Est ce bon ? [Feat Finn]
» Salut mon choux [ Feat Finn ]
» Tu ma tellement manquer... feat Finn
» Nuit en Amoureux. [Feat Finn]
» Ne touche à rien [ Feat Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: