AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mission: rremonte moral Garett

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 23:37
- Je suis pas bonne conseillère en amour... enfin c'est compliqué aussi mais tu peux essayer de M en parler non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 23:40
_Disons que j'aime une fille et... Je l'avais encore jamais dit à voix haute, ça me fait... bizarre. Enfin bref, on ne peut pas être ensemble, c'est une... Elle a des obligations, on va dire. Et jusque là, entre nous, il y a eu de la complicité, de la tendresse mais aussi... de la baise, pour être cru. Et c'est pour ça que je reste loin de toi, je me vois pas... faire ça avec quelqu'un d'autre. Pas pour l'instant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 0:53
Je me redressa.
- Hop hop hop! Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on couche ensemble simplement discuter. 

Je ris.

- J'ai une tête a coucher avec tout le monde?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:29
_Excuse-moi, je dis un peu... n'importe quoi en ce moment. Et je t'ai vu dans le lit donc... Vraiment. Je suis désolé.

Je voyais qu'elle rigolait alors je me disais qu'elle l'avait peut-être pas trop mal pris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 21:14
- Ne t en fait pas tu n'es pas le premier et sûrement pas le dernier à me faire ce genre de remarque
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 21:34
_Non, je suis vraiment désolé. C'est.. la situation qui m'a fait penser... C'est pas toi. Vraiment. Mais pourquoi tu es ici seule ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 21:57
- pour des raison très compliquée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 22:03
_Plus compliqué que mon histoire où je ne peux pas être avec celle que j'aime? Je te crois, c'est possible, hein ? Mais si tu veux en parler...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 22:38
- Mes parents me manquent en fait... mais je peux plus les voir c'est la le soucis. C'est qui la fille sans indiscrétion?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 22:46
_Je lui ai promis de ne pas le dire. Mais si ce qu'on dit est vrai, tu devrais le savoir dans le prochain journal. Enfin les Populaires ont apparemment pas eu besoin de ça pour le savoir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry
» [ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry
» Remontage de Moral [ Ricky / Brandon ]
» Soirée entre filles : On se remonte le moral ! [ Vic' , Gynna, Mary et Kath ]
» Garett et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: