AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:30
-J'ai rien du tout ! je suis pas inférieur ! Je suis supérieur à tout le monde ici ! Mais vous préférez tous faire comme si c'était pas le cas. C'est tout ! Je suis pas inférieur !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:31
- J'ai jamais dit que tu étais inférieur aux autres..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:32
-Tu viens de dire que j'ai un complexe d'infériorité ! donc c'est que tu penses que je suis inférieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:34
- Je pense pas que tu l'es mais que tu ne supporte pas d'avoir des personnes supérieure à toi comme les populaires !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:41
-Les populaires ... ils pensent être les rois de ce lycée mais ils ne valent absolument rien ! Ce sont des petits con qui jouent juste au roi et a la reine. Ils n'ont rien de populaires ! Absolument rien ! Personne ne veut leur ressembler. Ils font la lois parcqu'ils sont en groupe ! Mais leur groupe est devenu n'importe quoi et je me réjouis du jour où il explosera !

dis-je toujours sur un ton énervé. Ces derniers temps j'allais pas bien, j'étais toujours sur les nerfs, plus que d'habitude. Je pétais les plombs et faisais n'importe quoi par moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:44
- Oui, je sais.. Beka m'a déjà parlé d'eux ainsi que des problèmes que rencontre leur groupe..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:49
-Ha ouais ... Bekah ! On était amis avant mais j'ai tous fais foiré. J'ai été un vrai psychopathe avec elle. Et je sais même pas pourquoi j'agis comme ça.

J'avais les mains qui tremblaient légèrement. J'étais complètement sorti du droit chemin et je perdais la tête, enfin je pétais des câble souvent pour rien. Devant Mary je faisais comme si tout allait bien parce que je voulais pas l'ennuyer avec ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:53
- Je sais.. Elle m'en a parlé.. Dis-je simplement alors que mes yeux étaient légèrement noirs. Elle t'aimait bien.. Avant ! Mais la dernière fois que je lui ai parlé, sa voix était pleine de haine..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:55
-Ouais je sais qu'elle me hais ! Je suis au courent. Et toi me regarde pas avec ses yeux noirs compris ! tu veux pas subir le même sort qu'elle alors soit tu me regardes autrement soit tu te tire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 20:58
- Le même sort qu'elle ? Qu'est ce que tu raconte ? Dis-je en le fixant dans les yeux. Qu'est ce que tu lui a fait ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Luke et Finn
» Finn et Luke
» Luke et Finn
» Luke et Finn
» Luke et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: