AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:07
J'étais dans la salle de combat et je soulevai des poids pour m'entretenir et me muscler. Tout en faisant ça, je repensai au fait que j'avais embrassé Andrew et je n'avais pas trouvé ça désagréable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:17
Je venais dans la salle de combat pour pouvoir ranger un peu le bordel que les éleves avaient mené. J'étais au téléphone avec Andrew et lui dit 
- ... Mon ange faut que je te laisse je dois travailler ... oui je sais tu aime pas que je te laisse comme ça ... OK je te rejoins ce soir dans ta chambre c'est la 201 c'est ça ? ... Promis je serai au rendez vous aller je dois te laisser Je t'aime dis je avant de raccrocher et d'aller ramasser un des sacs pour le suspendre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:24
J'écoutai sans le vouloir la conversation téléphonique de la personnes qui venait d'entrer mais comme j'étais couché je ne voyais pas qui c'était. A un moment, je sentis son odeur plus une très fine odeur que je connaissais déjà.

- Andrew.. Murmurai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:25
J'entendis une voix masculine prononcer le prénom de mon copain. Sur le coup une jalousie m'envahit. Je ne dis rien et alla simplement vers la voix en question sans rien dire pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:27
Je me reconcentrai sur mes poids tout en me demandant qui était la personne qui était ici aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:29
Je vis le mec et reconnu celui dont les rumeurs disait qu'il avait embrasser Andrew. Je le regarda un instant avant de lui dire.
- C'est toi qui a parler tout à l'heure
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:35
Je posai les poids que je soulevai et me redressai avant de regarder la personne en face de moi. Je reconnu alors le prof de sport.

- Bonjour monsieur ! euh il n'y a que vous ai moi ici, alors je pense que oui..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:36
- Oh d'accord donc les rumeurs sont exact à ce que je remarque
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:37
- Les rumeurs ? Quels rumeurs ? Demandai-je sans comprendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 12:15
- Que tu as embrasser Andrew alors qu'on est actuellement en couple je sais que c'est toi inutile de le nié 

J'allais droit au but. Il fallait que je règle le problème. Et je n'avais pas honte d'être avec Andrew.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh non.. Pas vous ! [Luke/James]
» Emilia et James
» Juliette et James
» James et Andrew
» Stan et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: