AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 21:29
Tentant de reprendre mes marques dans l'établissement, je me baladais dans les couloirs à la recherche de point de repères. Passant à côté de la salle de musique j'entendis un son qui m'interpella. J'ouvris alors doucement la porte afin de regarder ce qu'il s'y passait. Je regarda le jeune homme en silence qui se trouvait dos à moi. Appuyée sur la porte, j'attendit qu'il finisse pour prendre la parole.

- Bien joué, je trouve..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 21:47
J'étais en train de jouer de la guitare. J'en avais acheté une nouvelle puisque l'autre idiote de Victoria avait fracassée mon ancienne en mille morceau. Mais d'un côté, c'était une bonne chose qu'elle l'ais cassé, comme ça j'avais une occasion d'en prendre une meilleure qui sonnait beaucoup mieux. 
A peine j'eu fini de jouer le nouveau morceau que j'avais composé pendant mon temps libre que quelqu'un parlait. Cette voix venait de derrière moi, je me retournais donc et vis une grande blonde assez mince et très jolie. 

-Merci, c'est gentil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 21:51
- De rien, ce n'est que véridique. 

je lui fit alors calmement un clin d'oeil avant de faire un pas vers l'intérieur du local. Je regardai alors le jeune homme en tâchant de ne pas le détailler du regard vu que ces parents lui avaient toujours dit que cela ne se faisait pas. Elle se concentra alors sur son visage qu'elle détailla discrètement tout en articulant quelques mots

- Je peux rentrer ou je dérange?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:04
-Non vas-y entre. 

J'aurais pu dire qu'elle me dérangeais et ainsi j'aurais pu être seul comme je le voulais. Mais en fait être seul ça craignait. J'aimais être entouré de personne, j'aimais être le centre de l'attention. Et cette fille avait l'air sympa et avec un peu de chance elle n'avait pas entendu tout ce qu'on disait sur moi. Comme quoi j'étais le connard du lycée etc. C'était vrai mais j'essayais de changer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:09
J'entre alors dans la pièce passe aux cotés du jeune homme pour m'installer sur l'une des chaises se trouvant non loin de lui. 

- Si je dérange tu peux le dire, ne t'inquiète pas je ne serais pas vexée. 

je sourit alors doucement et avant de poser mon regard sur la pièce qui avait vaguement changé.

- Quelque chose à changer depuis l'année passée non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:15
-Non tu me déranges pas. Un peu de compagnie me changera. 

J'étais pas du genre solitaire, loin de là, mais ici j'avais pas beaucoup d'amis. J'avais ma copine mais à part elle personne m'appréciais vraiment. Les gars de mon équipe de basket faisant semblant de m'apprécier parce que j'étais leur capitaine mais je savais qu'au fond ils ne m'aimaient pas. 

-Et oui, ils ont repeint la pièce. Tu étais ici l'année dernière ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:22
- Tant mieux, j'avais besoin de voir autre chose que les mur de ma chambre. 

je ris doucement avant de regarder autour de moi en hochant la tête.

- C'est vrai que la couleur change beaucoup. Ah oui désolée, je ne me suis pas présentée. Luce Gilbert, enchantée. Je suis venue 1/2 année l'année passée. Et maintenant retour en force.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:25
-Ha oui ton nom me dis quelque chose. On s'est surement déjà croisé. Moi c'est Finn ... Finn McDavis. 

En général, c'était lorsque je disais mon nom que les gens se mettaient à dire : " ho c'est toi le connard ? " ou plein d'autres insultes. J'allais bien voir ce qu'elle allait dire elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:29
Je le regarde calmement, sa tête me disait vaguement quelques choses mais j'avais décidé de revenir ici et de reprendre tout à zéro alors autant recommencer tout. 

- enchantée finn. Tu fais de la musique?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:32
Visiblement elle savait pas qui j'étais ou alors elle s'en foutait. C'était une bonne chose. 

-Ouais, je fais de la guitare. C'est le seule instrument auquel je sais joué. Toi tu sais jouer d'un instrument ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Luce et Finn
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Luce & Noa
» Luce et Tom
» Luce et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: