AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Emily Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 12 Oct 2014 - 23:54
Convoqué dans le bureau du principal pour encore une fois m'être bagarré j'en étais sortit avec une heure de colle. Pour une fois ça n'avait pas duré longtemps. Au bout de la quatrième année il allait peut-être enfin comprendre que même si j'avais été envoyé ici pour me calmer je ne me calmerait pas. Et donc mes visites chez lui - aussi inutiles étaient-elles - étaient de plus en plus courtes et les sanctions revenaient toujours au même : heures de retenues. Il avait compris que ce n'était pas en m'excluant que ça me ferait quelque chose. Et comme tout le monde que j'avais rencontré dans ma vie et qui avait cherché à me changer et me faire rentrer dans les rangs, il commençait à baisser les bras.
Je sortais alors de son bureau, ma lettre d'heures de colles pour le moi à la main. Oui il avait été intelligent et avait regroupé toutes les heures de colles que l'on m'avait donné et les avais mis le même jour ou les mêmes jours à la suite et en avait fait un papier unique. Quel écologiste !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Oct 2014 - 7:37
J'étais devant le bureau de principal -qui m'avait convoqué pour parler de l'affaire Victoria- quand un garçon à la silhouette familière sorti. En reconnaissant le jeune homme, j'eus envie de lui mettre un énorme coup de poing : après tout, lui et sa copine -pardon, sa femme- étaient tarés !
Il se dirigea vers moi, un billet de retenue en main. "C'est bien remplie tout ça !"pensais-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Emily Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 13 Oct 2014 - 13:46
Je vis une fille qui avait l'air de me regarder un regard noir. Mais j'avais l'habitude, c'était soit des regards de peur soit des regards mauvais. Je fis un léger signe de tête sans rien dire. Je ne pensais pas l'avoir déjà vu. Mais en sentant son odeur de végétarienne je m'arretait.

- Tu as été convoqué car tu as assassiné trop de lapins ?, dis-je moqueur.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 14:23
-Non, parce-que ta copine, pardon ta femme, va avoir des problèmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Emily Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 18 Oct 2014 - 14:28
- Ma femme ?, dis-je en commençant légèrement à être amusé. Et elle aurait des problèmes pour quoi ? Car elle t'a retiré les intestins et tout ce qu'il y avait dans ton petit ventre, et ensuite fait en sorte que personne n'aide une pauvre fille aussi pathétique de toi ?

J'aimais tellement rabaisser, emmerder les losers. C'était un petit passe-temps qui était assez jouissif.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 14:31
Je n'étais pas vexée du tout.
-exactement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Emily Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 18 Oct 2014 - 14:46
Je ris.

- C'est marrant. Les losers pensent toujours qu'en allant voir le principal, ou une autre autorité ils seront vengés, ou nous on sera " punit ".

C'était ridicule d'utiliser le verbe " punir " ça rappelais les gamins qu'on punissait lorsqu'ils faisaient une bêtise; Et on était loin d'être des gamins vu notre âge plutôt avancé.

- Victoria n'aura rien. Et au contraire, si elle avait quelque chose - ce dont je doute particulièrement - elle reviendrait te voir, et te ferait pire. Elle ou n'importe lequel des Populaires. C'est dingue ce que vous aimez perdre votre temps inutilement ! Vous êtes ridicules. C'est pas en allant voir qui que ce soit, ou même en essayant de vous rebeller qu'on arrêtera de vous emmerder bande de losers. Au contraire, ça nous stimule.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 14:50
-Sauf que tu n'as pas compris un point essentiel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Emily Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 18 Oct 2014 - 17:07
- Et lequel est-il ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 17:10
-Qu'un grand homme a dit un jour "Les petites batailles font les grandes victoires".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan & Emily
» Stan et Emily
» Stan et Emily
» Emily et Stan
» [F] Emily Whitewood - Emily Bett Rickards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: