AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 12:26
Alors que j'explorais les environs, je finis par atterrir au sous-sol. En continuant mon chemin, j'ouvre une salle plutôt glauque où sont disposé quelques instruments de torture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 13:25
J'avais cours de philosophie. J'avais vraiment pas envie d'y aller alors je décida de sécher. J'allais dans les sous-terrains pour ne pas qu'un professeur ou un surveillant me vois alors que je devrais être en cours. Je sais pas pourquoi mais ils connaissaient tous mon horaire. A croire qu'ils voulaient absolument que je sois en cours. Enfin bref, j'allais dans les sous sols et en arrivant près de la salle de torture j'entendis du bruit. J'entrais et vis qu'une fille était là. 

-Envie de torturer quelqu'un ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 13:26
Je sursautais en entendant une voix derrière moi puis me retournais en souriant.

- Pourquoi pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 13:46
Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte, croisa les bras et regardais la salle puis la fille. 

-tu n'as pas l'air d'une fille qui prend son pied en torturant les gens pourtant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 14:09
- Et qu'est ce qui te fais dire ça ? Demandais-je en souriant et en m'asseyant sur le fauteuil de torture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 14:24
-Hum je sais pas trop en fait. Je n'imagines pas une fille comme toi torturer quelqu'un c'est tout. Après je peux me tromper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 14:26
- Une fille comme moi ? Et qu'est ce qui te dis que je ne suis pas une tueuse dans l'âme ? Dis-je en souriant en coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 14:59
-Tu as un visage d'ange. Les anges sont pas de tueurs. riais-je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 15:00
- C'est gentils. Répondis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 15:01
je souris et entrais dans la salle en avançant vers la fille. Je lui tendis la main pour la saluer

-Je m'appelle Niles
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» MIna et Niles
» Mina et Tom
» Mina et brandon
» Mina et James
» Mina et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. :: Salle des tortures-
Sauter vers: