AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mina et Victoria se rencontrent

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mina et Victoria se rencontrent Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 6 Oct 2014 - 23:10
À New York je n'avais emmené que des vêtements que mes parents ne me reprocheraient pas, et depuis que j'avais décidé de garder enfin de reprendre un bon train de vie avec de bonnes résolutions auxquelles je me tiendrais cette fois - si possible, toujours - et bien j'avais décidé de ne plus m'habiller aussi court que ce dernier moi. Je n'avais pas jeté mes affaires mais je ne savais trop quoi en faire. Peut-etre les garder et les mettre occasionellement.
Peu importe, pour reprendre un bon départ au lycée - encore un ! Je ne savais pas à combien de nouveaux départs j'étais depuis ces deux dernières années - je décidais d'assumer mes actes et d'aller dans le bureau du Proviseur. Là bas je lui expliquais pourquoi j'avais autant changé, et comme ce n'était pas une excuse, que j'acceptais la ou les sanctions qu'il m'infligerait. Je m'attendais à avoir un truc du genre salle des tortures durant deux heures par je ne sais qui en plus d'être collée voir virée. Mais tout ce que j'avais eu c'était deux jours d'exclusion interne - je commençais à m'y habituer - et pleins d'heures de colle.
Je sortais donc du bureau, pas trop dégoûtée ou ni même énervée des sanctions. De toutes façons je les aurais acceptés, mais je m'attendais à bien pire vu ce que j'avais commis.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 10:53
Ce nouveau lycée me plaisait de plus en plus. La fréquentation de vampire seulement était beaucoup plus amusante que les lycées humains. Le seul inconvénient était qu'il fallait sortir en ville pour se nourrir. Mais au moins, cela me permettait de visiter toute les nouvelles boites ou bar plutôt mal fréquentée. Alors que je visitais le lycée, j'ai rencontré plusieurs élèves qui me paraissait plutôt sympa. Malgré cela, j'ai toute suite vu qu'il y avait des clans. Rien que dans les couloirs, certains bousculait et provoquait alors que d'autre se rabaissait et se taisait. Un autre point positif de ce lycée était que les règles étaient beaucoup plus laxiste. Mon style vestimentaire ne plaisait pas toujours à tout le monde, plutôt provocant, il avait souvent déranger. Aujourd'hui, quand je vois certaines filles passer, je me dis que je suis plutôt sage.
Pour l'instant, cela m'importait peu à vrai dire. Je venais d'arriver et je comptais bien profiter du temps que j'avais devant moi.
Après m'être perdue une énième fois, je finis par retrouver le bureau du directeur qui m'attendais pour remplir les derniers papier d'admission.  
Pour être sûre ne pas m'être trompé une nouvelle fois, je décide de demander à une fille si le bureau du directeur se trouve bien derrière cette porte.

"Excuse moi, c'est le bureau du directeur là ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mina et Victoria se rencontrent Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 7 Oct 2014 - 20:53
Je regardais la fille. Pas de mauvaise parole Vic' ! Pas de regard de travers ! Ce n'est pas être une bonne personne sinon, ni agir correctement.

- Oui exactement, dis-je en souriant.

Pourquoi devais-je me répéter tout ça ? C'était plus que grave d'en être arrivée à ce point là !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 21:04
J'avoue m'être posé quelques questions en voyant la fille. Je me demandais si elle allait me rembarrer et si cette histoire allait finir en crêpage de chignon. Finalement, elle m'a répondu très gentiment. Je lui est alors sourit une nouvelle fois.

Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mina et Victoria se rencontrent Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 7 Oct 2014 - 21:31
- Mais de rien ! Nouvelle j'imagine !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Oct 2014 - 9:41
Exactement, je suis un peu perdue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mina et Victoria se rencontrent Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 9 Oct 2014 - 12:48
- C'est normal.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Oct 2014 - 15:08
Tu es ici depuis longtemps toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mina et Victoria se rencontrent Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 9 Oct 2014 - 19:44
- 3 longues années.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Oct 2014 - 20:04
Longue ? Tu ne te plais pas ici ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mina et Tom
» Mina et James
» Mina et Gynna
» Finn & Mina
» Mina et Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: