AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 8:53
-alors pose pas la question si ça t'intéresse pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 8:56
- Je voulai juste me montrer gentille !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 9:05
-et depuis quand tu te montres gentille auprès de moi hein ?! Tu le fais jamais alors pourquoi subitement maintenant ?!

J'étais sec  dans le ton de ma voix et méfiant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 9:17
- J'ai essayé plus d'une fois d'être gentille avec toi ! Mais tu m'as toujours trahis.. Et je voulais retenté car je t'ai vu mal et même si je suis censé te détester de tout mon être, je n'aime pas voir les gens mal.. Même mon pire ennemis..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 9:43
Je la regardais sans rien répondre.  Pourquoi je rejetais les gens quand ils voulaient m'aider a aller mieux, quandils voulaient m'aider tput simplement.  Dès que quelqu'un se montrait gentil envers moi je lui faisais du mal toujours.  Peut être parce que inconsciemment je savais que je méritais pas qu'on soit gentil avec moi.  De plus je me montrait toujours méchant, arrogant alors que j'avais aucune raison de l'être.  Mais c'était ma seule façon de me défendre,  c'était mon bouclier pour pas qu'on sache ce que je ressent réellement.  Seul Mary pouvais me voir comme j'étais vraiment.  Je m'étais toujours confié a elle.

-j'ai pas besoin qu'on se montre gentil avec moi.  J'ai pas besoin de ta pitié j'ai besoin de rien ni personne !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 9:47
- Ok.. J t'embête plus alors.. Dis-je en retournant m'asseoir sur les gradins avant de reprendre mon portable et de regarder mes photos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 9:52
-et tu ferais quoi si je te disais ce qui va pas ? Tu vas profiter de savoir mes faiblesse pour les utiliser contre moi ? C'est ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 9:55
- Non.. J'essayerai de t’aider même si je ne m'attend pas à un retour..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 10:02
-je te crois pas.  Pas après tout ce que je t'ai fais ! Angy avait dis qu'elle serait gentille,  je l'ai cru mais elle s'est vengée sur moi en M attachant a une chaise devant une fenêtre sans ma bague.  Elle s'est amusée pendant des heures a ouvrir puis fermer les tentures pour que je brûle.  Elle m'a planté un couteau dans la gorge et elle a jamais voulu me donne un peu de sang.  Alors rien me prouve que tu feras pas pareil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 10:05
- C'est plus moi qui devrais avoir peur.. Tu pourrai à tout moment te retourner et me faire du mal..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Tom et Finn
» Finn et Emy
» Reb' et Finn
» Kim et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase-
Sauter vers: