AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un concours de danse,une devise:on ne rentre pas sans la victoire!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 2:50
Le concours de danse qu'on préparait depuis quelques semaines était enfin arrivé.Les prestations étaient prévues pour les soir mais il nous fallait quand même rejoindre au plus tard cette après midi,la grande école de danse de Portland,lieu choisie pour la compétition qui allait durer cinq jour.Elle  était à quelques kilomètres de notre lycée.On avait fixé le départ pour le matin de bonne heure,pour arriver tôt,et ainsi pouvoir nous reposer et suivre les activités planifiées pour la première journée.
On était Vendredi et il était à peu prés 8 heures.J'étais déjà arrivée sur le lieu du départ et j'attendais dans le bus avec quelques autres membre,l'arrivée du coach ainsi que des autres membres du groupes.J'étais pas censée y participer mais comme j'avais accouché une semaine avant la compétition et que j'avais récupérer vite,un des avantages d'être vampire,je n'allais tout de même pas et sous aucun prétexte ratée ce concours de danse.J'avais laissé le petit chou à la maison avec sa nounou qui allait s'occuper de lui jusqu'à mon retour,mais il me manquait déjà.En même temps j'avais tellement hâte d'arriver,de danser et de remporter la victoire et ainsi avoir le privilège en dehors des autres récompenses de participer au concours nationale.Même si c'était vrai qu'il nous fallait encore compétir si on sortait gagnant de ce concours pour pouvoir participer au concours.Mais j'avais foi en nous et je savais qu'on pouvait y arriver et aller au sommet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 14:32
J'avais préparé toutes mes affaires la veille, et maintenant j'étais bien près pour une bonne journée. Super pressé d'aller danser, on s'était quand même bien préparés pour le concours, et avec une bonne chorée, ça allait nous faire gagner. J'arrivais au bus, le coach me marqua présent, et je partis dans le fond du bus après avoir dis salut à tout le monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 20:34
_Salut;dis je à Scott qui venait d'occuper  la place qui était à côté de la mienne
On se mit en route lorsque tout le monde fut arriver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 23:07
- Hey ! Je m'attendais pas à te voir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 23:19
_Moi non plus je ne m'attendais pas à être ici!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 23:21
- Ça c'est bien passé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 23:30
_Bien à part la souffrance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 23:32
- Normal pout un accouchement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 23:37
_Ouais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 23:43
- Donc tu vas danser ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours de danse(ft April)
» [ABANDONNÉ] On vise la victoire ? Noooon, on veut juste cogner. (Stan)
» Une rentré pas comme les autres [ Feat Andrew ]
» Ryan rentre au lycée [ feat Emilia ]
» courir sans problème c'est bien - ricky et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: