AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce Que Tu As Fais À Ma Soeur ?! ( Victorebekah )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Qu'est-ce Que Tu As Fais À Ma Soeur ?! ( Victorebekah ) - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 14 Sep 2014 - 18:30
- c'est toi qui l'as mordue ! t'es la mieux placée pour savoir ce que tu mets dans ta bouche non ?!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 18:32
Je réfléchis a ce que j'aurai pu faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Qu'est-ce Que Tu As Fais À Ma Soeur ?! ( Victorebekah ) - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 14 Sep 2014 - 18:34
J'allais la menacer mais essayais de reprendre mon calme. Je remarquais alors qu'effectivement je partais toujours au quart de tour avec certaines personnes. Je devais être plus calme ! Non pas spécialement pour ce foutu pari, mais pour moi-même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 18:36
- Je n'ai rien fait de spécial après la dernière fois où on ces vu à part survivre à un foutu loup et me nourrir..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Qu'est-ce Que Tu As Fais À Ma Soeur ?! ( Victorebekah ) - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 14 Sep 2014 - 18:39
- Tout est de Ta faute, répondis-je calmement. Tu savais qu'on pouvait prendre ça comme tentative de meurtre sur un autre élève de l'internat ? Evidemment ce n'est pas moi qui irais en parler au proviseur, pas après mes dernières visites chez lui. Mais Gynna pourrait le faire. Je pense que tu devrais sérieusement réfléchir avant d'agir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 18:41
- Elle est pas la première à se faire mordre ! Elle survivra et si c'est pas le cas et bien tempi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Qu'est-ce Que Tu As Fais À Ma Soeur ?! ( Victorebekah ) - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 14 Sep 2014 - 18:45
- Tant pis ? Vraiment ? Tu crois qu'on te laissera tranquille si elle décède ? Ce n'est pas une menace, précisais-je. Mais le cher petit Ryan avec qui tu aimerais redevenir amie, voudra la venger, étant donné qu'elle est sa meilleure amie, ou presque. C'est compliqué ses amis et ses ennemies lui. Bref'. Brandon ne te pardonna pas non plus d'avoir tué la mère de sa fille. Car si Gynna meurt, ou si elle a un énorme problème, je doute que mon père ou ma mère laissent Brandon revoir sa petite Destiny. Ou dans le même cas, que ma mère soit toujours aussi fière qu'il lui reste de la famille.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 19:11
Quand elle parla de Brandon, Destiny et sa mère, je baissai la tête avant de serrer les poings.

- Dans tout les cas Ryan ne me parlera plus jamais ! Et comment veux tu que je l'aide alors que je sais pas ce qu'elle a !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Qu'est-ce Que Tu As Fais À Ma Soeur ?! ( Victorebekah ) - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 14 Sep 2014 - 19:17
- C'est ce qu'il y a dans ta bouche qui l'a rendue ainsi. Je ne suis pas médecin, je ne sais pas comment l'aider. Et étant donné que ce sont vos histoires, à toi de te débrouiller et réparer tes erreurs. Quand à Ryan là il ne te parle pas, mais touche à sa chérie, et à ta places je redouterais sa réaction. Il passe peut-être pour l'abrutis de service qui selon certains ne fait rien, et ne profère que des menaces, mais c'est pas le cas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 19:20
- J'ai pas peur de lui ! Mais même si il arrive quelque chose à ta pétasse de sœur, tes parents n'ont pas intérêt à empêcher Brandon à voir sa fille !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Landon : " Ah tiens, ça ne serai pas toi la fameuse soeur ? "
» Mary et Angy: presque belle soeur ou ennemie?
» Qu'est ce que tu fais là ? [ft Mary]
» Tom et Emilia : Emi ne fais pas ca.
» Finn et Rebekah : j'ai fais une connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: