AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 13:50
Je savais qu'il était plutôt doué pour ce genre de trucs mais je n'allais pas demander de l'aide à un connard comme lui,je suis une populaire après tout.Je soupirais,ma popularité ne me servais à rien du tout en ce moment,je pris mon téléphone pour essayer de joindre Ryan ou n'importe qui qui pourrait m'aider mais j'avais pas de réseau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 13:52
_Besoin d'aide?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 13:57
_pas du tout,tout va parfaitement bien,j'attend juste quelqu'un pour partir,mentis je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 13:59
_Ouais ouais
Je démarra ma moto et parti
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 14:02
Je regardais partir en soupirant,ma voiture était en panne il commençait à faire nuit et je flippais car je savais que d'autres espèces comme les chasseurs,les sorcières ou loups garous arpentaient aussi les lieux la nuit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 20:23
Je fis à peine quelques mètres que je croisais la voiture d'un gars que je reconnu,c'était un chasseur et je lui avait échappé une fois.Il partait en direction inverse donc du côté inverse,vu son état elle ne pourrait se dépendre et se type s'en foutrait qu'elle soit enceinte ou pas.Je fis donc demi-tour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 20:40
Je vis une voiture qui passait et l'arrêta.Le conducteur se gara et sortie de la voiture
_Vous avez besoin d'aide Mademoiselle?dis t'il en me regardant bizarrement
_Oui ma voiture est tombée en panne,est ce que vous pouvez m'aider
Il souris en coin avant de foncer sur moi,de me prendre par la gorge et de sortir un pieu.Je me débattait en essayant de me libérer 
_Vous...Vous êtes,un chasseur?!
_Exactement ma belle,je suis la pour débarrasser la terre des monstres comme vous,dis t'il en serrant plus fort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 21:23
J'arrivais sur les lieux et vis le type tenant un pieu avec une main et étranglant Angelina avec l'autre.Je fonçais à vitesse vers lui avant de plonger profondément ma main dans son dos et de lui arracher le cœur d'un seul coup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 14:12
Le chasseur s'écroula d'un seul coup,j'étais tellement sous le choc que je réagissais pas sur le coup et écarquillais les yeux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 14:18
Le soleil n'était pas encore complétement couché,j'enlevais très vite sa bague de protection,laissant son corps brulé.Je pris ensuite un mouchoir de ma poche et nettoyais ma main couverte de sang.
_De rien,dis je en retournant à ma moto
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Noa et Angelina
» Angelina & Tom
» Angelina et Tom
» Kol et Angelina
» Tom et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Rues de Portland-
Sauter vers: