AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:35
J'étais comme souvent le soir assez tard dans la salle de combats avec quelques autre gars qui partais les uns après les autres. Je me défoulais après un mauvaise journée sur un des sac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:40
Je rentra dans la salle afin d'aller taper sur un sac pour me défouler. Une fois là bas, je vis que quelques élèves y étaient encore, je ne fis pas attention et j'alla vers un sac et commença à frappé dedans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:44
Un des gars se foutais de ma gueule. Il vint vers moi, et me provoquais. Je ne réagis pas jusqu'à ce qu'il me traite de p*t*. Je me tournais vers lui.

- C'est quoi ton problème ?!

Il rit et me collais un poing dans la figure. Je reculais un peu et touchais ma lèvre légèrement endoloris. Je me jetais sur lui énervé et me mis a le frapper. Il me frappais a son tours. Je tombais a coté de lui. Il se relevais et me mis des coups de pieds dans le ventre. Je crachais du sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:47
Je me retourna alerté par les bruits. Je vis que un des mecs était entrain de tabassé une fille. Je courus vers eux et éloigna le garçon d'elle.

- Non mais ça va pas la tête ou quoi? Sors tout de suite avant que je m'énerve!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:50
Je restais quelques seconde au sol, toussant. Je finis par me mettre a quatre pattes. Et finis par me relever doucement. J'étais pas mal amocher. Je me tenais le ventre et je saignais de l'arcade sourcilière ainsi que de la bouche. Je fermais les yeux et fronçais les sourcils. J'attendais que la douleur passe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:52
Je me retourna vers la fille.

- Ca va aller? dis-je avec une voix inquiète.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:53
Je hochais la tête pas très convaincante. Je boitais jusqu'au banc et m'assis dessus. La douleur étais toujours aussi vive. Il avais dû me casse plusieurs cotes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:54
Je m'assis à côté d'elle.

- Tu veux pas que je t'emmène à l'infirmerie?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:58
- Ça changera quoi ? Elle va me désinfecter les plaies et me dire de me reposer ...

J’effleurais mon sourcil et fis une grimasse. Je voulu me lever mais je titubais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 1:59
- Tu devrais vraiment y allé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Johanna et David.
» johanna Et Finn
» Victoria et Johanna
» Scott et Johanna
» Carter et Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: