AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 10:09
Je m'étais encore battu en classe avec un des populaires et cette pétasse de prof m'avait collé. Le jour de la colle, je me dirigeai alors vers la classe où je devrais attendre deux heures avec un de ces maudits pions. J'arrivai en retard car j'avais fait un arrêt remaquillage au toilettes et entrai dans la salle sans toquer avant d'aller m'asseoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 10:20
Je regardai mon planning. Là je devais surveiller une colle. Bon parfait, voyons qui sont les fortes têtes ici. Je m'assis au bureau du surveillant et attendit les élèves. Les ? Sur ma liste, un seul nom figurait : Rebekah Tusky. Lorsqu'une blonde entra dans la salle avec dix minutes de retard et sans frapper, je compris que ce devait être elle et qu'elle avait pas l'intention de faire quoi que ce soit.

"-Mademoiselle Tusky, quand on entre dans une pièce, on frappe à la porte. Et lorsqu'on a un rendez vous, on n'arrive pas en retard."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 10:24
Je relevai mes yeux bleu et regardai l'homme en face de moi. Tiens un nouveau ? Je sens que je vais m'amuser ! Je regardai autour de moi et remarquai que j'étais seule. Je soupirai avant de reporter mon regard sur lui.

- De un, j'étais au toilette et, de deux, vous êtes qui ? Dis-je en le fixant dans les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 10:57
Je la fixai.

"-Je me fous de savoir où vous étiez. Vous deviez être à l'heure et c'est tout. Je vous garde une heure complète de toutes les manières. Cela empiètera sur votre pause déjeuner. Pour vous je suis Monsieur Knife."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 10:59
- En gros vous êtes le petit nouveau ! Dis-je en souriant. Je vous conseillerai pas trop de me garder pendant l'heure déjeuner car si j'ai faim je peux devenir très méchante ! Dis-je en le fixant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 11:01
J'haussais un sourcil. Impassible.

"-Et moi donc mademoiselle. Allez vous asseoir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 11:02
- Ouh ! Fis-je en souriant avant de m'asseoir et de poser ma tête entre mes bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 11:04
Je sortis mon ordinateur.

"-Qui t'a collé ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 11:07
- Augustus ! Prof d'Anglais ! Dis-je avec dégout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 11:08
Je lui tendis une feuille.

"-Viens chercher ça, c'est le travail qu'il ma donné pour toi."

Je regardai la feuille. Un coloriage de nounours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une colle de plus ! [Asher]
» Hank et Beka en colle
» Rebekah & James en colle
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Kol et Angy en colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: