AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 13:32
Je venais de finir la semain. Je venais donc recuperer Aiden pour rentre chez moi. J'affichais un grand sourire. Voir mon fils me faisais plaisir. Lorsque la nounou arriva je me dirigeais vers sa voiture. Elle fis sortir Aiden et me me donnais pendant qu'elle sortais ces affaires.

- Bonjour mon amour !

Il me fis un grand sourire en jouant avec mes cheveux que j'avais toujours aussi long et boucle, mais avec un jolie couleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 16:48
J'arriver a l'entré du lycée. Il fallait que je me refasse toute l'inscription, et que j'essaye de ne pas me faire voir au près des autres. J'étais devant a attendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 17:15
Je ris et discutais avec la nounou. J'allais ensuite a ma voiture tres charger comme d'habitude. Je rangeais ces affaires dans le coffre. Je souris et installais ensuite mon fils dans la voiture. Il gazouillait
- C'edt qui le plus beau bebe au monde ? C'est Aiden !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 10:32
J'entendit cette voix qui résonner dans ma tête depuis maintenant un bon moment et regarder un peu partout. Ce nom " Aiden " il étais la .. Mon petit étais la.. je ne l'avais jamais vu, et je savais que c'étais bien de ma faute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 12:10
Je ris en le voyant grimasser Et l'atachais.
- Attend mon qmour je vais te chercher ta tutute .
Je resortis de la voiture et allais chercher dans le coffre la tdtine de mon fils.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 10:32
Je les regarders, ils étais magnifique. Je n'arriver même plus a bouger, j'étais comme paralysé de enfin les voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 11:21
JKe fouillais ma ne la trouvais pas elle etais tomber et avec rouler jusqu'au jeune homme derriere moi. Je fouillais alors que Aiden ce mettais chouinner.
- Du calme mon amour ....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 11:06
Je la ramasser et la nettoyer.

- C'est a toi ceci ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 12:22
Je me tournais et pris la tetine sans vraiment regarder l'homme je souris.
- Oui merci

Je la randis a Aiden tous content. Je souris avant de me rendre compte de qui m'avais donne la tetine je me retournais et le fixais choquer .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 13:12
Je la regarder sans rien dire, je baisser la tête honteux de tout sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fais là ? [ft Mary]
» Tom et Emilia : Emi ne fais pas ca.
» Vic' & Lise : Ca fais longtemps
» Qu'est-ce Que Tu As Fais À Ma Soeur ?! ( Victorebekah )
» Finn et Rebekah : j'ai fais une connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: