AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 13:31
J'étais sur le point de rentre au lycée après m'être absenter un sacré bon moment. J'essayais de joindre Johanna par téléphone mais elle ne répondait pas. Je resta à l'entre du portail hésitant à rentrer dedans ou pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 13:36
J'ecoutais de la musique avec mon portable et ne l'entendais pas sonner. Je retrais de shopping. J'avais ete acheter des affaire pour ca petite fille. J'avais hate de lui montre. J'avais plusisuer sac en main tous provenant de boutigue pour enfant. Je vis un jeune homme brun devant le lycee. Je le reconnu et pensais que c"etais brandon. Je ne lui parlais plus depuis que son frere m"avais si gentillement abandone pour la 4eme fois. Je m"etais promis de tourner la page et de ne plus le pardonner meme si je l'aimais. Je passais donc a coter de lui sans un regard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 13:39
Je la regardais passer 
- Johanna attend dis je en la rattrapant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 13:43
j'elevais un de mes ecouteurs. et le regardais.

- Brandon. Je t"ai deja dis ne plus m"approcher. Tu sais tres bien que je ne veut plus rien avoir a faire avec toi ! Nin avec ton frere d"ailleurs ! Alors tu es sympa tu pe laisse tranquille ! Dis-je sechement. Mon regard en disais long lorsque je parlais de Landon. J'etais blesser et decue. Il m'avais laisser. Comme si je n'etais rien .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 13:47
J'allais riposter en disant que ce n'est pas Brandon mais en l'entendant parler je recula. Je me retenais pour ne pleurer. Je tourna les talons et dis simplement 
- Desolé 
Je partis vers le parking. Je fis apparaître un phénix pour qu'elle sache que c'était moi. J'allais me diriger vers ma voiture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 13:49
En vpyant le phenix je compris. Mon coeur rattais un batement. Je courrais vers lui et lui attrapais le bras en larme. Je le fis ce retourner et le giflais. Avant de me jeter dans ces bras en pleurant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 13:52
Je ne compris pas tout mais des qu'elle ce jette dans mes bras je ne peux résister à l'envie de la serrer contre moi.
- Je suis désoler je te dois des explications et puis ... j'ai une surprise pour toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 13:54
Je le regardais sans rien dire incapable d"ouvrire la bouche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 14:46
- Je tiens à m'excuser, j'aurai pas du partir sans te prévenir mais si je suis partis c'est pour pouvoir mieux réfléchir et surtout me reconstruire... je sais que tu va sans doute refuser mais je vais tenter le coup tout de même 

Je mis à genou devant elle et sortis une bague de ma poche, je pressentais que j'allais sans doute me prendre la plus grosse honte de ma vie.
- Je t'aime tu es celle avec qui je veux finir ma vie, avec qui je suis prêt à fonder une famille. Tu es celle qui grâce à qui je suis toujours là, toujours en vie alors je te pose une question : Est tu prête toi aussi ? 

C'était ma manière de lui demander sa main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 15:07
Je le regardais aussi surprise que choquer. Je mis du temps a repondre.
- Oui je vais refuser. Je t'aime certes ... Mais tu ne peut pas savoir l'enfer que j'ai vecu ! A me poser des question. Sur pourquoi tu es partis sans rien me dire ni me contacter. Je commence a peine a m'en remettre ! J'ai pas envie de revivre cet enfer encore une fois. Desole Landon. Mais non je me sens moins que preten
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Johanna
» Johanna et Mary.
» Johanna et Mary.
» Scott et Johanna
» Johanna et Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: