AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:53
Cela devait faire une heure que j'étais étendu sur le côté, inconsciente, dans la petite ruelle, la barre de fer plantée dans dans le dos près de mon cœur me faisait horriblement mal mais le pire c'était le coup de talon que Gynna m'avait donné à la tempe. Celle-ci saignai abondamment ce qui me rendait de plus en plus faible. Alors c'est comme ça que cela devait finir ? Je mourrais seule dans une ruelle comme mes anciennes meilleures amies ? Mes pensées ce dirigèrent de suite vers Brandon et je lui demandai de m'excuser, les larmes noyant mes joues.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:59
Je me baladais dans la rue, contente d'échapper au tumulte du lycée. Je marchais lentement, errant, ne sachant où aller, lorsque mon ouïe surdéveloppée perçut un gémissement et des larmes. Je me dirigeais vers la ruelle en question, suivant le bruit. Une odeur de sang monta jusqu'à mes narines et j'aperçu Rebekah, gisant sur le sol. A une vitesse vampirique, je m'approchais d'elle et retirais la barre de fer qui était fichée dans son dos. La jeune fille saignait abondamment. Celui qui lui avait fait ça, allait payer. Cher.

"-Beka, c'est Anna, t'en fais pas je suis là, je vais te chercher à boire."

Elle était à demi consciente. Je couru dans la ruelle à côté, trouvait un jeune homme seul et, après l'avoir contraint de me suivre, l'emmenait jusqu'à Rebekah. Il lui tendit son poignet. Je m'accroupis près d'elle pour qu'elle puisse boire et soutenait sa tête en caressant ses cheveux blonds. Mais qu'avait elle fait pour mériter ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:11
J'entendis une voix familière et ce nom "Anna".. Ce surnom ! Je le connaissais ! Annabelle ! Mais que faisait-elle la ? J'entre ouvris faiblement les yeux et entendis les battements de cœur d'un humain avant de voir rapidement un poignet que je mordis sans pitié. Je le vidai de son sang en quelques minutes mais mes plaies prenaient du temps à se refermer. Je fermai alors les yeux avant de murmurer un faible "merci". J'étais tellement fatigué que je me laissai aller dans le néant, à bout de force.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:14
Je regardais le pauvre homme, ou plutôt semi cadavre. Il s'évanouit, n'ayant presque plus de sang, et elle également, vidée de ses forces. J'attendis son réveil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:24
Je me redressai, d'un coup, avant de vomir un peu de sang et d'ouvrir faiblement les yeux après m'être recouché faiblement. Je regardai Anna alors que des larmes coulaient sur mes joues
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:25
Je lui tapotais gentiment le dos. Elle n'avait pas l'air bien.

"-Tu peux parler ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:26
- Je...vais...mourir ? Demandai-je faiblement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:29
Je souris.

"-Non Rebekah, tu ne vas pas mourir."

J'écoutais son cœur battre. Faiblement. Mais il battait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:34
- Brandon.. Dis-je faiblement en pensant à mon chéri les larmes coulant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:37
Brandon... Euh son pote ? Dont elle m'avait parlé ? Le populaire ? Nan un ami ne ferait pas ça. Pensais je en serrant les dents. Gynna m'avait dit que c'était un con, mais pas à ce point là. Oh putain mais nan ça pouvait pas être Brandon. C'était forcément elle.

"-Tu me permets de rentrer dans tes pensées ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Annabelle - Se rencontre
» Tom et Annabelle.
» Stan et Annabelle
» Annabelle et Gynna
» Ryan & Annabelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Petites Ruelles-
Sauter vers: