AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annabelle et Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:37
- Demande a t'a chère petite copine.. Oh mais j'avais oublier, elle n'a plus le droit de revenir ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:37
Je haussais un sourcil. Pas le droit ?

"-Et pourquoi cela ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:39
- T'a pas l'air très au courent. Elle s'est mis tout le lycée a dos, et a reussis a mettre les Populaires plus qu'en colère ! Elle a tous fait pour me piquer mon mari, et maintenant elle se cache dans Portland. Si tu ne veux pas faire comme elle, change de fréquentation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:47
Je regarde cette fille de haut en bas.

"-Je ne me cacherai jamais pour qui je suis, pour une réputation ou pour cacher des fréquentations. Si je veux être amie avec Rebekah, alors je le saurais. Et si ton mari t'a quitté, c'est sûrement qu'il ne voulait pas de toi tout simplement, désolée de te dire ça sans aucun tact."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:50
- Oh croit moi qu'il s'en fou, de qui que ce soit. Et j'espère que tu sera la pour ramasse les morceau quand il l'aura laisse tomber, enceinte de 7 mois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:52
Je grinçais des dents intérieurement. Si je croisais ce mec... Si ce qu'elle me disait arrivait...

"-Et tu penses qu'il serait comme ça avec tout le monde ?"

C'était une simple question. Ne le connaissant pas, je ne pouvais rien savoir de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:57
- Il l'a étais avec moi, et avec d'autre, alors avec elle je ne pense pas qu'il changerais croit moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:01
Je haussais les épaules.

"-Et tu l'empêches de revenir parce que tu es jalouse et horrifiée qu'il t'ai laissé pour une "loseuse" ? Et que étant une populaire tu te crois au dessus de tout ! J'ai faux quelque part ? Je ne pense pas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:05
- Je ne l'empeche pas de revenir, elle a trop peur, elle sais tout ce qu'elle risque ici ! Oh mais je suis au dessus de toi et de tout les petit élève sans intérêt de cet internat !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 16:06
Je levais les yeux au ciel.

"-Bizarrement je me sens pas inférieure face à une fille qui ne réussit même pas à garder son mari et père de son gosse."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Tom et Annabelle.
» Stan et Annabelle
» Annabelle et Finn
» Victoria et Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: