AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anna & Angy à la piscine

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Juin 2014 - 17:56
Je la toisais, une main sur la hanche.

"-Je m'adresse comme je veux à qui je veux ! Ton pseudo poste de "populaire" dis je en faisant des guillemets avec mes doigts, n'a rien à voir là dedans !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Juin 2014 - 19:18
Je ris 
_Décidément jeune fille t'es vraiment gonflée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juin 2014 - 20:19
Je grimaçais. Elle se prenait décidément pour mieux que ce qu'elle était. Je souris avec un air narquois et passais une main dans mes cheveux.

“-Et bien plus encore..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juin 2014 - 20:22
_Et bien tu as besoin d'une petite leçon jeune fille;dis je avec un petit sourire au coin des lèvres
Je partis vers un des élèves et lui chuchota quelques chose à l'oreille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juin 2014 - 20:34
Une leçon ? Elle se foutait de ma gueule cette petite pétasse prétentieuse ! Nan mais sérieusement. Elle n'était même pas capable de se défendre toute seule. Pathétique. Je la regardai faire sans rien dire, me préparant à contrer le mauvais coup de cette langue de vipère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juin 2014 - 20:38
Le garçon arriva avec un verre de sang que je m'empressa de lui jeter à la figure
_Bienvenue à Georges Washington Mademoiselle Pierce,c'est comme ça qu'on accueille les pétasses de ton genre ici;dis je le sourire aux lèvres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juin 2014 - 20:50
Je la regardai. Elle avait l'air tellement fière de son coup. Je l'attrapai avec une rapidité vampirique et la mordit violemment, laissant des traces sur son cou. Chez nous, si un mec te le fait, c'est cool, si c'est une fille, c'est la guerre. J'inspirai une gorgée de son sang et lui crachais au visage. Tout cela n'avait duré que deux petites secondes.

"-Enchantée mademoiselle la pétasse."

Lui murmurais je à l'oreille avant de reculer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juin 2014 - 20:55
J'avais poussé un cris lorsqu'elle me mordis au cou à cause de la douleur
_Espèce...de sale petite... garce!dis je difficilement,en nettoyant le sang sur mon visage avec ma main
Je soufflais ensuite un peu en la fusillant du regard le temps que ma blessure se referme avant de foncer sur elle et de la pousser violemment pour la faire tomber dans l'eau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juin 2014 - 21:05
Oh la bichette, je l'ai tachée ? Elle me poussa violemment dans l'eau. Bon bah au moins j'étais nettoyée maintenant. Je restais quelques secondes dans l'eau pour que le sang dans mes cheveux s'en aille puis je sortis et me dressais de toute ma hauteur devant elle, l'empêchant de me toucher.

“-Te bats pas princesse, tu risques de te faire du mal !"

A elle et au bébé. Je ne serais pas responsable du meurtre d'un enfant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juin 2014 - 21:08
Je ris
_Tu devrais la fermer connasse,ne te crois pas plus forte que moi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Anna et Angy
» On doit nettoyer ce bordel(Bekah,Anna et Angy)
» Anna et Rebekah
» Anna' et Brandon
» Casey & Anna'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: