AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 18:43
-tu me connais ! tu sais comment je suis, tu sais le caractère que j'ai !! Je serais un mauvais père Kelia ! Si je fais du mal à mon enfant je me le pardonnerais jamais et Emilia non plus !! alors autant partir pour être sur que ça n'arrive jamais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 18:46
- Mais merde tu réalise ce que tu dis ?! Tu veut partir en plantant ta fiancé ?! Finn si tu fais ca tu la perdra pour te bon elle ne te pardonnera jamais !

Je me levais et le collais au mur.

- Je te préviens, si tu part je t'éclate ! Tu te rend pas compte de ce que c'est de vouloir un enfant ! Je suis passer par la ! Assume ! Et ferme la sur le couplet du mauvais père t'en sera pas un par ce que si tu touche a l'enfant je t'éclate et je doute qu'Emilia te laisse faire ! Ta reussis a changer pour elle pourquoi t'arriverais pas a aimer cet enfant et a l'élever correctement ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 18:50
je la regardais et ne dis rien. Je savais pas quoi lui répondre. Elle avait raison et j'en avais conscience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 18:51
Je le lâchais, j'étais énerver, je savais que j'étais capable de lui coller un poing si il disais une connerie.

- Ça fais de temps que tu ne lui donne plus de nouvelle a Emilia ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 18:53
-Je lui en donne, je la vois toujours et je fais comme si tout allais bien. J'allais partir ce soir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 18:56
- Comme si tu pensais l'avoir duper ! Ca fait 4 jour qu'elle ne bouge plus de sa chambre. Même Hank s'inquiète pour elle. Finn ... Parfois je te comprend pas. Je tuerais père et mère pour avoir le même couple que tu a ! Un fiancé, un bébé ... Que veut tu de plus ?! T'a déjà tous ! arrête de réagir comme a un enfant pourris gatté ! Va la voir et parle avec elle, elle est aussi terrifier ! Elle veut avorté ! Tu entend Finn ?! AVORTE !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 19:05
-Arrête de me gueuler dessus !!! Si tu rêves tant d'avoir une vie comme la mienne marie toi et fais un gosse avec ton drogué mais moi j'en veux pas de cette vie !!! C'est trop dur ! S'occuper d'un enfant demande de la patience et j'en ais pas !! je risque de le frapper ! Et comment tu veux que j'aille la rassurer si même moi je suis pas capable de me rassurer hein ?! vas-y dis moi ?!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 19:06
- Commence pas arrêté de me hurlé dessus ! Ensuite on verra. Tu l'a la patience ! T ua tous ce qu'il faut ! Faut juste que t'apprenne a avoir confiance en toi ! Je t'ai déjà vu avec des gosses ! Tu ne lui fera jamais de mal ! Surtout pas a ton propre gosse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 19:14
-j'ai toujours eu confiance en moi. Mais pas pour ça .. pas pour élever un enfant. Oui je suis cool avec les autres gosses mais je devais pas les élever
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 19:17
- Et ? Ca change rien ! Finn ! Je sais que tu sera un père génial !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia, Finn & Kelia
» Finn & Kelia : Ca fait longtemps.
» Finn & Kelia : Je ne me souviens plus de rien.
» finn et Kelia : pourquoi cet air si triste ?
» Finn et Kelia : ça fait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: