AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 23:05
Je jouais de la guitare tranquillement dans la salle de musique. je chantais doucement en même temps que je grattait les cordes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 19:06
Je visitai le bâtiment. Je n'étais là que depuis hier et rêvais d'explorer tous les recoins de cette grande école. J'étais tout de noire vêtue, avec un legging et des bottes montantes comme à mon habitude. J'entrais dans une salle d'où me provenait un son doux, sûrement une guitare, à ce que m'en disait mon ouïe surdéveloppée. Je regardais le garçon assis sur la chaise et choisis de m'installer sur le siège du piano pour écouter, sans bruit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 19:42
j'avais les yeux fermé tellement j'étais dans ma musique. Le monde extérieur n'avait plus d'importance. je finis ma chanson après une ou deux minutes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 20:34
Je le regardais, replaçai une mèche derrière mon oreille et esquissai un demi sourire amusé.

"-Pas mal boy. Tu pourrais faire mieux j'en suis sûr."

J'aimais défier les gens. Peut être était ce mal, mais c'était dans ma nature.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 20:40
je sursautais en entendant quelqu'un parler. Je relevais la tête pour voir qui c'était. 

-¨Pas mal ? c'était excellent tu veux dire ! dis-je en souriant et en posant ma guitare.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 20:43
Je rejetais ma tête en arrière en riant.

“-Tu rigoles ? J'ai vu des mecs faire trois fois mieux en improvisation !"

Oups, monsieur était sensible au niveau musique. J'allais peut être m'amuser un peu aujourd'hui finalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 20:46
je la regardais en haussant un sourcil 

-T'y connais quelque chose toi en musique avant de dire ça ? Non à te voir on dirait pas alors la ferme d'accord ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 20:50
Je souris. Je ne disais pas ça si je n'y connaissais rien. Comme si j'avais choisi de m'asseoir au piano au hasard. Je posais mes mains sur le clavier et laissais mes doigts parcourir doucement les touches. J'adorais cette sensation. Je jouais un petit morceau assez calme pour ne pas le briser dans ces élans de méchanceté.

"-Oh je déconnais mec, t'emporte pas. Ah, et je joue du violon aussi."

Peut être pourrait il m'apprendre la guitare, ce ne devait pas être très dur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 20:53
j'écoutais ce qu'elle faisait au piano. 

-Quoi c'est tout ce que tu sais faire ? j'ai déjà entendu des gens jouer beaucoup mieux que toi ! 

dis-je une fois qu'elle eu fini de jouer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 20:54
Je ris.

"-Evidemment ! Je ne joue pas là, je m'échauffe. Mais la guitare m'intéresse, ça te dirait pas de m'apprendre ?"

Au pire quoi, il me répondait nan ? Et alors ? J'allais pas mourir, c'était déjà fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Annabelle et Finn
» Annabelle et Finn
» Annabelle et Finn
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Tom et Annabelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: