AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:04
Après un petit tours du lycée je me dirige vers le Distributeur de sang que j'ai vu en passant. Je me prend un verre a 5 dollars, ça va ils se font du frics avec ça au moins, c'est carrément hors de prix ! Je me retourne et me bute à quelqu'un, je rattrape mon verre de sang de justesse, à ce prix je n'ai pas intérêt à le laisser tomber.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:09
Je venais me chercher un verre et passais devant tous le monde et pris le verre du gars qui venais d'en prendre un. Je lui souris et allais a mon casier un peut plus loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:13
La personne que j'ai bousculé ne s'excuse pas et me regarde bizarrement. Je lui réplique avec un regard noir puis me met d'un côté pour ne pas me refaire bousculer. Sinon il y aura meurtre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:14
Je buvais tranquillement mon verre. Le type au distibuteur ronchonnais. Je tournais la tête.

- Quoi ?! Tu refuse de m'offrir un verre ?! C'est pas la lune mec !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:20
Je lève la tête vers les cries et remarque un mec en train de ronchonner parce que quelqu'un lui a pris son verre. Je ris un peu, à ce prix là tu m'étonne ! Si ça t'arrive souvent tu dois le voir dans tes fonds d'argents.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:21
Il la ferma sachant que j'irais bien le frapper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:24
La fille réplique violemment et le garçon se barre sans rien dire. Je crois que je viens de rencontrer la première populaire. Enfin deuxième si on compte le garçon qui a balancer un verre de sang à la tête d'un autre élève. Sympathique !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:25
Je souris contente de moi. J'étais pas populaire mais j'aimais bien faire chier les gens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:29
Je finis mon verre et part le jeter dans la poubelle à côté de la fille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:33
- Tu en veut un autre ?

Je n'allais pas finir le mien autant le donner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Nina et Tom
» Nina et Hank
» Stan et Nina
» Nina et Victoria (2)
» Nina et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Distributeur de Sang-
Sauter vers: