AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Cheerleaders : Les Communales. Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 27 Avr 2014 - 15:38
   Après avoir pris l'avions pour arriver en Oregon, à Medford plus précisément, un bus nous attendait pour qu'on aille à l'hôtel pour déposer nos bagages. Prendre 1h30 d'avion pour traverser le pays certains pourraient trouver ça sympa, mais pour ça, il faudrait avoir la tête dans le voyage. Je n'avais pas vu le temps passer.. Dans quelques heures nous allions concourir et revenir avec le trophée des Communales, notre ticket pour les Régionales.
  Nous étions à l'hôtel, afin d'attendre les dernières filles à qui on indiquait les chambres. La coach avait réussit à nous avoir plusieurs chambres et pas deux grandes pour tout le monde. Même si on était quatre par chambres, c'était mieux que la moitié du groupe.
  J'attendais dans le couloir, assise sur un fauteuil, des larmes aux coins des yeux. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. J'étais pas vraiment dans l'idée de gagner n'importe quel trophée. La coach vint vers moi..

- Victoria ça va aller ?
- Oui coach.., répondis-je en essuyant mes yeux. Tout va bien.
- Il faut que tu assures cet après-midi.
- Je vais assurer. J'ai juste eu une nuit courte.
- D'accord. Bon les filles ! On se regroupe !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 15:52
Après se long voyage, nous arrivâmes enfin à destination et nous allâmes à notre hôtel pour prendre nos chambres. Bien sur avec la chance que j'avais, je tombai dans la même chambre que ma cousine et Angelina, il nous manquai une dernière Cheerleader qui n'allait as tarder à arriver. Je pris un lit et y posai ma valise dessus avant de sortir dans les couloirs et rejoindre la coach qui nous appelait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Cheerleaders : Les Communales. Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 27 Avr 2014 - 16:06
Je regardais les filles se regrouper autour de la coach qui donnait ses explications sur comment ça allait se passer. Je n'écoutais pas, mais je je hochais la tête pour faire comme si. J'avais faim surtout. Et un des mecs qui travaillait dans l'hôtel passa avec d'autres clients. De bons petits humains, dans un hôtel bondé de vampires.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 16:08
"On a faim, capitaine ?" Pensai-je, à l'intention de Victoria tout en écoutant la coach.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Cheerleaders : Les Communales. Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 27 Avr 2014 - 16:15
* Ne m'emmerde pas, ou je te crève le cœur *, pensais-je méchamment à l'attention de Rebekah.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 16:16
"Si tu fais ça, tu vas avoir des problèmes avec la coach ! Oh en fait ! C'était bien avec Stan ?" Pensai-je encore à son intention.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 16:24
J'avais eu des nausées pendant tout le voyage, j'avais donc directement rejoins la chambre que je partageais avec trois  autres filles pour me reposer,me détendre et aussi prendre une douche avant de descendre et de rejoindre les autres.
_Salut!dis je en arrivant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 16:26
- Salut ! Dis-je, en voyant Angelina arriver. Ça va mieux ? J'ai vu que tu n'allais pas bien pendant le voyage..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Cheerleaders : Les Communales. Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 27 Avr 2014 - 16:27
Je me levais et giflais le plus fort possible Rebekah, ce qui la fis voler. Mes yeux étaient devenus noirs, et mes dents étaient sorties.

- JE VAIS TE TUER !, hurlais-je.

Je partis vers elle, mais la coach se mit devant moi.

- Stop !
- Je vais la tuer coach. et la faire rôtir comme le gros gigot de dinde qu'elle est !
- Victoria calmes toi !
- Je me fiche des humains ! Je me fiche de cette sous-espèce ! Je vais la tuer !

Elle me tenais alors que j'essayais de me débattre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 16:29
Je me retins de me transformer mais mes yeux s'assombrirent et je reculai pour éviter que Victoria me touche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Selections Cheerleaders
» Victoria, certaines Cheerleaders, et Rebekah : L'Affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Autres destinations-
Sauter vers: