AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tom & Emilia : Je pensais que tu voulais plus me parler.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Lac derrière la foret. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai 2014 - 0:02
- Pardon ! Tu lui a fait tellement de mal ! T"es vraiment devenu con. Et moi qui pensais etre ton amie. Au final je ne m'ao jamais ete c"est sa ?! Quand a Hank, je le verrais que tu le veuille ou non !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 13:54
- Oh non, il me choisira moi et pas toi. Crois moi si je lui demande de ne plus te voir il le fera. Parce que t'a toujours reussis a foutre le bordel partout ou t'es aller. Tout comme Mary d'ailleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 14:30
- Oh ! Par ce que toi pas ?! Non c'est vrai t'a été super avec mary ! Pareil avec ton frère ! Un vrai Ange. Tu sais quoi, resté dans votre coin. Tous ce que tu va reussir a faire c'est que plus personne ne viendra vous voir !

Je fis demi tours et partis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 14:43
- Peu nous importe on a pas besoin de gens comme toi pour nous parler. Et je n'ai jamais dit avoir étais un ange, ni avec mon frère ni avec Mary mais toi tu n'avais aucune raison comparé a moi. Alors arrête un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 14:44
- Ouais ouais, parle toujours tu m'interresse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 14:50
- Oui c''est sa allez va pleurer dans les bras du connard qui te sert de mec. Et quand il t'aura encore fait du mal et bah t'aura personne pour venir pleure a son chevet parce que mon frère et moi on es plus la pour toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 14:54
- Je t'emmerde, et je ne vais pas pleurer. Quand Finn il a changer, LUI !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 8:02
Je me rit a rire.

- tu te fou de ma gueule ? Il a changer pour compbien de temps ? 2 mois , et après ? Il va te faire la misère ? Finir par te tuer ? Pauvre petite naive !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mary et Tom : Je ne pensais pas te revoir ..
» Victoria et Aria : Je pensais être débarassée de toi.
» Je pensais pas rencontrer un nouveau aussi vite FEAT LUCAS
» Victoria, on doit te parler.
» Il faut que je te parler [Feat Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Lac derrière la foret.-
Sauter vers: