AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:17
Je sortais de la salle de combat après m'être battu avec Luke. J'avais le visage en sang mais comparé à lui j'allais très bien. Je travsersais le couloir pour me diriger vers le bâtiment des garçons. C'était le soir, les couloirs étaient presque déserts
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:19
Je n'arrivais pas a dormir, j'avais une sale mine, ce réveiller en sursaut en pleine nuit ne faisais pas du bien. J'allais vers pour sortir et prendre un peu l'aire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:23
J'espérais ne pas croiser quelqu'un que je connaissais dans les couloirs sinon je devrais expliquer pourquoi j'avais le visage comme ça. Je passais devant un autre couloir où Emilia était mais je ne la vis pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:24
- Finn ? Dis-je en le voyant passer. J'étais étonné de le voir la et un peu inquiète.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:26
je me stoppais en entendant la voix d'Emilia. J'étais dos à elle et me retournais pas, j'avais pas envie qu'elle me voit comme ça mais je pouvais pas continuer mon chemin et l'ignorer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:27
- Mon amour, ca va ? Dis-je en m'approchant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:29
-Moi ? ouais super et toi ? demandais - je en me tournant vers elle mais en restant un peu dans l'ombre. Heureusement que la nuit les couloirs n'étaient pas fort éclairé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:32
- Je ... Oui oui. Mentis-je sans avancer plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:36
-Pourquoi tu ment ? qu'est ce qui ne vas pas ? demandais-je inquiet. Je la connaissais si bien que je savais quand elle mentait ou pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:40
- Rien ... c'est pas important ...

Je voulais pas lui dire que j'avais l'impression de devenir dingue, que je faisais des cauchemars toutes le nuits.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 55Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: