AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 23:37
-tu veux te venger ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 23:40
_Se serait normal tu ne pense pas? Je me comporterais ainsi de la manière dont tu me vois,comme une "Populaire" comme tu me la si bien fait remarquer l'autre jour. Seleument je me demande pourquoi je n'arrive pas te détester comme tu le mérite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 23:46
-Peut-être que tu ne me déteste pas parce que tu sais qu'au fond de toi j'ai raison. Tu sais Angy, je ne te déteste pas, je t'aime mais j'aime pas ta façon d'agir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 23:57
_Non tu ne comprend pas!Je te déteste pas par que je t'aime vraiment et pas parce que je pense que tu as raison.Je suis comme ça, j'ai appris à vivre de cette manière,j'ai appris à combattre la souffrance de cette manière.......Je m'arrêta un instant de parler et souffla
_Et malgré tout j'ai toujours penser à toi.J'ai fait ce qu'un populaire n'aurait jamais fait.Je suis aller m'excuser auprès de ton frère et je lui est promis de ne plus jamais faire du mal à sa meilleur amie tout ça pour toi!et toi tu t'en es foutu de tout ça!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 23:59
-Il ... il ne m'a jamais dis tout ça , il ne m'a jamais dis que tu étais aller t'excuser auprès de lui et que tu avais promis de ne plus faire de mal à EMilia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 0:05
_Je lui ai dit que je ne toucherais plus à Emilia et même qu'il devrait te parler pour arranger les choses, tu peux lui demander si tu ne me crois pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 19:39
-je te crois ... mais ce que je me demande c'est pourquoi Tom ne m'a rien dit sur ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 22:20
_Demande lui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 12:50
-Pour ça il faudrait qu'il me parle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 13:32
_Si tu m'as quitté parce que j'étais la source des problèmes, il devrait te parler non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Angy et Hank
» angy et hank
» Angy' et Hank
» Angy et Hank
» Hank et Angy: Le bal des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: