AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 20:36
J'étais dans les limites de l'internat, sur les branches d'un arbre. Je regarder dans le vide, l'air perdu. Mais quand même, je ne voulais plus rien ressentir. Plus sur tout ce qu'il c'étais passer ces derniers temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 20:40
je marchais seul l'air triste, je me sentais mal et malheureux à cause de l'état de Tom. Je le reconnaissais plus, même moi, son frère était incapable de le faire aller mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 20:54
Je regarder un peu autour et vit Hank, marcher. Je le regarder, il étais aussi triste que moi. Je ne bouger pas de la ou j'étais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:00
un gars arrivais 
-hey Pine ! j'ai besoin de drogue
-d'accord de la comment ? 
-forte !
-ça fait 250 $
- quoi ?!! c'est une blague ? c'est super cher ! je payerais pas ce prix là ! je t'en donne 100$
-ho écoute tu sais quoi ? prend là gratuitement ça m'est égale ! 

le mec parti avec la drogue gratuite. je soupirais et alla m'assoir près d'un arbre sans savoir que Tom était dans cet arbre là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:02
Je le regarder, qu'il étais faible, il donner notre cam, il est dingue ce gars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:07
je restais là et sentais une présence, je savais que c'était Tom j'avais entendu un bout de sa pensée. Je levais la tête et vis qu'il était dans l'arbre

-Je t'ai vu tu peux descendre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:09
- J'ai pas envie!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:11
et c'était reparti, j'allais encore avoir le droit à des, j'en ais rien a foutre, j'ai pas envie, laisse moi, dégages, je veux être tranquille. 

-Aller Tom descend
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:12
Je ne répondit pas, entendant sa penser. Je ne bouger pas de la ou j'étais ne dedaignant meme pas le regarder
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:14
-très bien, si tu descend pas c'est moi qui monte ! dis-je sans monter tout de suite pour voir ce qu'il allait dire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: