AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je vais t'étranglé ! [ Feat Finn ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 23:28
Je le gifflais.

- Désolé mais tu me soul. A te plaindre et a dire que tu n'es pas fait pour ce ci ou pour cela. tu t'es pas pris une assez grande claque dans la gueule en perdant Emilia ?! Par contre je te préviens, la prochaine fois que tu l'approche et que tu l'envoie a l'infirmerie je te démonte qu'elle le veuille ou non !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 11:31
-Alors vas-y ! démonte moi maintenant ! parce que j'ai pas l'intention de ne plus l'approcher ! Je veux la récupérer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 13:40
- Laisse la tranquille. Plus tu va aller la voir, moins elle voudrais voir ta tete et tu va juste la conforter dans l'idee qu'elle ne veut plus jamais etre avec toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 13:43
-Alors je fais quoi ?!!!! je vais pas rester là les bras croiser à la regarder embrasser son nouveau mec !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 14:10
- Tu change ! Tu lui montre qu'elle peut te faire confiance que tu es un type bien ! Par ce que tu l'est au fond !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 20:03
-Oui je dois changer .. j'entends que ça !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 23:19
- elle a changer pour toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 10:33
-pas tant que ça, elle est toujours aussi fragile qu'avant ! Moi je veux une fille forte et sur d'elle qui sache se battre, que je n'ai pas besoin d'être toujours là pour la sauver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 10:35
- Elle est comme cela mais, elle ne veut pas le montré, et quand elle se sens bien elle est moins fragile !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 10:46
-De toute façon quelle importance maintenant ?! je l'ai perdue j'ai compris, elle a quelqu'un elle est heureuse c'est ce qui compte non ?!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je vais t'aider à comprendre [ Feat Kath ]
» Je vais t'arracher la tête [ Feat Bekah ]
» Stan et Finn : Je vais te faire la peau
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria
» Finn et Angy: Je vais te tuer enfoiré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: