AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria : Un accident.. Mortel ? Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 21 Mar 2014 - 16:53
   J'étais dans ma chambre, en train de faire mes devoirs, lorsqu'une envie incontrôlable de shopping se fit sentir. Je décidais donc de laisser mes devoirs sur mon lit, je pris mon sac à main, mis mon téléphone dans ma poche, et sortis. Madame McCulley me regardait.

- Je rentre bientôt, et ne vous inquiétez pas, je ne vais manger aucun humain. Je vais seulement faire les magasins !
- Très bien mademoiselle. Bon shopping.
- Merci !, dis-je en sortant, en lui faisant un clin d’œil.

   Et que mon après-midi commence ! Bien que je sois seule, ça ne m'empêcherait pas de m'amuser comme une folle ! Direction la grande partie de la ville avec ses grands centres commerciaux, malheureusement plus petits qu'à New York, mais bien quand même.
   Je ressortais toujours des magasins avec au moins deux articles. J'avais de nouvelles chaussures, un nouveau sac à main, je m'étais pris un milk-shake à la fraise, et j'avais continué de faire les boutiques.
   Qu'est-ce que ça faisait du bien de se retrouver un peu seule ! Au moins un instant, pour faire du shopping, sans entendre " Oui j'aime, on peut partir ? "
   Alors que je sortais du deuxième centre commercial qui m'avait enchantée, je traversais la route, pour entrer dans un troisième. C'était sans compter le Crossover qui cherchait sa route en regardant partout sauf devant lui !

   Et me voilà maintenant, allongée par terre, en priant que ma blessure à la tête ne guérisse pas assez vite pour qu'il se rendent compte que le sang est toujours là, mais qu'il n'y avait aucune plaie. Allongée par terre, avec mon T-Shirt tout neuf déchiré, les yeux fermés, comme si j'étais inconsciente, après être retombée par terre, sur le goudron. Tous ces gens qui s'affolaient autour de moi, qu'est-ce que c'était chiant !

- Mais appelez les secours ! Appelez une ambulance !
* Non ne faites pas ça, laissez moi par terre, que je puisse m'échapper en vitesse *.

   Et le conducteur qui paniquait en sortant de sa voiture, il appelait les ambulances, qui n'allaient pas tarder. Quelqu'un avait pris mon téléphone, afin d'appeler un proche, avec un peu de chance, ils verraient le cœur après le Stan, et qu'ils l’appellerait lui.
   Pourquoi étais-je sortie ? J'allais perdre un temps fou ! J'allais louper mon repas, un petit moment avec mon chéri, et j'avais pas finis mes devoirs. Fabuleux !
   Et ils m'embarquaient dans leur ambulance. c'était ridicule. J'avais tenté de me refaire une marque à vitesse vampirique, pour continuer de faire couler mon sang, et qu'ils y croient, ça avait marché.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Victoria et Tom
» Sky et Victoria
» Victoria et Tom
» Tom et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Rue Commerciale-
Sauter vers: