AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il faut que je te parler [Feat Tom]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 21:53
- Tu doit pas vouloir me voir ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 6:24
- POurquoi ? Pour cette putin de rumeur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 7:59
- Non. Juste que ... je sais pas .... Ca fait longtemps qu'on c'edt pas vu et tu me manque ! D'ailleur je suis pas la seule a qui tu manque. Hank a besoin de toi ! Tu lui manque affreusement ...

Je baissais la tete et pris une inspiration.

- Je sais que tu va me dire que tu ne peut pas voir Angy ! Mais il est plus avec .... Il l'a quitter pour toi, par ce qu'il n'en peut plus d'etre eloigner de toi ! Il .... Il ne veut pas que tu haisse sa copine ... Et j'espere d'ailleurs que tu ne va pas hairee la nouvelle ... Dis-je avec une voix determiner mais sur les derniere phrase ma voix tremblais un peu.

- Oh, et j'ai rompu avec Finn, j'en pouvais olus .... Il c'est taper la nouvelle et l'a nier devant moi ... Alors je suis partie ... Enfin je l'ai plutot foutu dehors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 12:46
- Attend la je comprend plus rien. Et puis qu'est ce que je peu en avoir a faire de ce qu'il peu faire lui ? Je m'en fou si t'a pas encore compris. Je m'en fou de tout. Ce que je veux ? C'est être tranquille !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 12:54
Je soupirais. Je baissais la tete et me levais pour aller vers la porte.

- Je sais que tu t'en fou. Mais bon, tu lui manque. Et sa nouvelle copine c'est moi.

J'ouvris la porte pour partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 10:04
- Toi ? Demandais je choqué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 12:57
- Oui. Bon je vais te laisser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 21:51
Je rester sur le cul. Mon frère et ma meilleure amie, comment c'étais possible ? Je ne savais pas quoi dire. A vrai dire, j'essayer de m'en foutre. Je ne voulais plus donner d'importance a quoi que ce soit plus maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 21:57
- Bon bah a un de ces jours si tu veut encore me parler. Sinon continue bien ta vie. Dis-je tristement avant de sortir de la pièce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 21:59
- Continue bien t'a vie ? Elle se fou de moi .. demandais je a moi même.

J'étais quoi moi maintenant ? J'avais vraiment tout perdu. J'étais vraiment hors d'état de nuire a tout le monde. Mon frère se tape ma meilleure amie, comment je n'vaais rien pu remarquer .. sans doute trop sur mon petit malheur a moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Il ne faut plus y penser ! [ Feat Hank ]
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Rebekah et Andrew - Besoin de parler
» Ryan et Niles : On doit parler !
» Tom & Emilia : Je pensais que tu voulais plus me parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: