AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 22:19
- ha ben zut il a du oublier de te dire qu'on s'était remis ensemble! La prochaine fois que tu touches a mon copain je te tue c'est clair?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 22:20
- Comment peut on oublier quand on est en couple avec quelqu'un? Tu es juste jalouse car le mec que t'aime sr tape d'autre fille que toi sauf que toi tu fais pareil et ensuite ne t'en fais pas je n'y toucherais plus à ton Ryan chéri, je voulais juste voir si j'étais vraiment attirée par les mecs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 22:46
Je rigola si elle savait que je n'aimais pas Ryan comme elle le pensait qu'il me servait juste a oublier, et me calmer aussi... Enfin j'avais tout de meme des sentiments mais pas ceux auxquels elle pensait
Je rigola
- Toi, déjà pour avoir un mec tu dois galérer... Ha oui et si jamais Ryan saute littéralement sur tout ce qui bouge alors croit pas que tu as la chance d'avoir couché avec lui... Et j'oubliais, tu risques de redescendre de rang si tu commencess a jouer sur mes plat de bande.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 19:20
- Bon t'arrête de faire ta jalouse? Tu me fais pas peur, j'en ai rien à foutre de ton Ryan alors tu vas te calmer. Et ensuite je ne peux pas redevenir une looseuse étant donné que j'ai passé un accord avec la chef des populaires en personne donc arrête de te prendre pour je ne sais quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 20:20
- Je me prend pour une populaire et quel que soit ton accord si un des populaires est contre toi tu es mal barre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 20:27
- Bon, tu ne me fais pas peur et arrête de me saouler, je m'en fous de ton Ryan!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 20:46
- alors l'approche plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 20:48
- Ouais ouais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 20:52
- prend pas ca a la légère 
(meme pas marrant j'ai pas su faire ce que je voulais :'( )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 20:55
- Oui oui.

(Tu voulais faire quoi?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Vic et Kath
» Kath et Tom
» Kath et Gyn'
» Kath et Vic'
» Kath et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires.-
Sauter vers: