AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Hank et Angy:On raconte quoi dans le journal?!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:11
_j'ai pas commencé cette histoire,je n'ai fais que me défendre et c'est ce que je ferais toujours
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:12
-Je peux comprendre que tu te défende pas pas en attaquant des gens innocent comme Emilia. c'est une chouette fille et elle méritait pas ce que tu lui as fais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:19
_Super!j' ai vraiment l'impression d'entendre Tom là; c'est elle la gentille fille et moi la salope qui lui a fait du mal! Et ce que son copain m'a fait à moi est pire!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:23
-Et je crois que tu a assez fait payer à Finn ce qu'il t'a fait. Et puis tu le cherche aussi, si tu le laissais tranquille il te ferais rien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:26
_ça suffit!j'en ai marre!On t'a formater le cerveau ou ton frère a réussi à te monter contre moi!parce que là je te reconnais plus!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:37
-Non je me suis juste rendu compte que tu étais prête à tout par vengeance. Je suis sur que tu es même prête à tuer ! Et honnêtement moi ça me plait pas. Je t'ai défendu devant mon frère mais maintenant je me rend compte que je n'aurais pas du. Vous êtes tous pareil vous les populaires, tout ce qui vous plait c'est martyriser les autres pour montrer qui est le plus fort et qui fait la loi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:48
_N'importe quoi!On essaye plutôt de faire régner l'ordre et l'équilibre dans ce lycée et toi qui vie sous ces règles depuis si longtemps c'est maintenant que tu t'en rend compte et c'est sur moi que rejette toutes les fautes!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:51
-Avant j'étais du genre à rester dans l'ombre de mon frère à rien dire et à garde mon opinion pour moi. Maintenant c'est différent j'ai changer. Surtout maintenant ça fait au moins 1 moi que je traine plus avec mon frère j'ai appris à me débrouiller seule et à oser dire ce que je pensais. Et c'est ce que je pense sur les populaires, vous croyez remettre de l'équilibre sur le lycée mais vous rendez juste la vie ici presque insupportable pour certain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 0:06
_Ah ouais! et moi je suis une populaire,je fais des choses pas cool comme une populaire!Je suis impulsive et parfois même égoïste  et si ça te dérange tant pis mais sache que,j' en ai peut être rien à foutre des autres mais toi je t'aime vraiment!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 11:40
-moi j en ais pas rien a foutre des autres. Et j aime pas voir les autres se faire humilié et martyrisé ... emilia avait absolument rien fait. Et puis je peux pas rester avec quelqu'un que mon frère n aimes pas.
[size=30]Mon frère passe avant [/size]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» Vicky et Angy:quoi de neuf?
» Mary et Hank : tu ferais quoi à ma place
» Angy et Hank
» Angy' et Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: