AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:04
Quand je finis de boire, j'hypnotisai la jeune fille qui partie avec un mouchoir sur sa plaie et comme souvenir l'attaque d'un animal. Je me retournai vers Arianne, les lèvres couvertes de sang et souris.

- Délicieux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:16
- Rien de tel pour remonter le moral dis je en m essuyant les lèvres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:22
J'essuyai mes lèvres et souris, avant de m'approcher d'elle. D'un coup, une balle en bois se logea dans mon bras et m'arracha un cri de douleur. Deux chasseurs sortirent de l'ombre et s'avancèrent vers moi un pistolet à la main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:34
Les deux chasseurs je les connaissaient. L'un des deux me dit. 
- Pousse toi Arianne si tu veux pas qu'on te fasse du mal à toi aussi
L'autre dit
- En tout cas c'est gentil d'avoir ramener un si beau gibier
Je les regarda les deux et leur dis.
- On va trouver un arrangement soit vous faite demis tour, soit je vous etripe !
- Arianne ... Aller dans cette école pour vampire ne te va pas  
- Jason, soit toi et ton acolyte vous faite demis tour soit il va falloir me passer sur le corps et tu sais comment ça fini à la fin 
Il me regarda, le gars d à côtes dit 
- Collons lui une balle !
Je lui donna un coup dans les bijoux de famille 
- Ça te va comme réponse ? 
Le gars me tira une balle dans la jambe, je lui tordis le cou et il tomba raide.
- Jason  alors je te laisse le choix soit tu pars soit tu fini comme lui même avec une jambe en moins tu sais que je peux t'avoir comme je veux 
- Dommage qu'on soit arriver là Arianne
Il partis j'allais voir Rebekah 
- Ça va ma belle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:41
Je reculai de peur et lui montrai les crocs, méchamment, avant de grogner.

- Tu es une chasseuse ! Comment as tu peux ? Je t'ai fait confiance ! Dis-je, alors que les larmes coulaient sur mes joues et de je la fixai comme si j'étais une bête sauvage qu'elle aurait coincé contre un mur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:46
- C'est vrai je suis une chasseuse mais une chasseuse d'esprits et de démons pas de vampire je ne tue pas mes semblable 
j enleva la balle de dans ma jambe.
Heureusement  que je savais manipuler les gens sinon mon mensonge ne marcherai pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:54
- Je suis désolé Arianne mais je ne te crois pas... Ces chasseurs semblaient bien te connaître ! Tu peux me le dire si ce que je pense est vrai... Merci, quand même, de m'avoir sauvé ! Dis-je, en retirant la balle de mon bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 22:25
- Oui j'ai eu une relation avec l'un d'eux d'où pourquoi il m'a pas tuer et je l'ai pas tuer c'est pour ça qu'il me connaît l'autre en l'occurrence celui que j'ai tuer il est inconnu au bataillon ... et puis crois tu que je serai venu dans ce lycée si jamais j'étais une chasseuse de vampire ? Surtout que ça serai ironique je suis moi même un  vampire ... 
Je m'assis dans le coin de la rue ma jambe me faisait mal à cause de la verveine qu'il y avait sur la balle.
- Mais si tu ne me crois pas, je te laisse encore le choix de partir ... je comprendrais ta réaction
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 6:51
Je baissai la tête et me rapprochai d'elle, en me tenant le bras qui me faisait mal. Je m'assis à ses côtés et la pris, doucement, dans mes bras. 

- Je ne partirai pas ! Je te crois... Dis-je avec un petit sourire.

Puis, je vis qu'elle semblai avoir assez mal à sa jambe. Je me mordis le poignet et le lui tendis.

- Bois ! Ça te redonnera des force ! Dis-je, en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 10:27
Je repoussa son bras doucement. 
- Garde tes forces tu va en avoir besoin 
Je lui souris. Je commencer à lui faire confiance. Finalement elle ne fera pas partis de mes victimes ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah, Arianne et Niles
» Brandon, Arianne et Rebekah : c est Quoi ce délire ?
» Et bien alors ? On ce cache la chasseuse ? ( Arianne - Rebekah - Populaire )
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Stan et Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: