AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:08
J'étais tranquillement dans le couloir en train de ranger mes affaires dans mon casier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:15
Je marchai dans les couloirs quand, d'un coup, je le vis ! Le salaud qui avait osé faire du mal à "ma sœur" ! Je me précipitai vers lui à vitesse vampirique et le saisi par le cou, avant de le plaquer contre les casiers.

- Salaud ! M'écriai-je, mon visage déjà transformé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:18
-Woh ! qu'est ce que tu as ?!! tu es qui et de quel droit tu me traîte de salaud ?!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:21
- Comment as tu osé lui faire ça ! Hurlai-je fou de rage. Tu veux vraiment savoir qui je suis ?! Demandai-je en resserrant mon étreinte sur son cou. Et bien... Je suis ton pire cauchemars ! Murmurai-je, d'une voix à vous glacer le sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:22
je mis ma main sur son poignet pour essayer de lui faire lâcher prise mais je n'y arrivais pas , il était trop fort. 

-QU'est .. ce que j'ai fais ?! dis-je avec un peu de mal car il serrait trop fort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:30
- Tu lui as fait du mal ! Tu as joué avec elle ! Tu vas le payer ! Dis-je, les crocs sortie et mes yeux rouge sang fixant les siens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:33
J'essayais encore de le faire lâcher prise

-Qui ça putain !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:36
- Rebekah... Dis-je, en le fixant méchamment et en approchant mes crocs de son visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:38
Je lui mis un cou de poing au visage pour qu'il recule son visage 

-Je lui ais rien fait de mal !!! J'ai fais ça pour son bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:46
Je lui rendis son coup de poing mais beaucoup plus fort et cognai sa tête contre les casier.

- Pour son bien ?! Tu ne pensais qu'à coucher avec elle ! Puis, tu lui annonce comme ça de manière tout à fait normale et tu ose me dire que c'était pour son bien ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Joss et Kim.
» Joss & Tom
» Joss et Stan
» Stan et Joss
» Joss et Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: