AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 0:54
Affalé sur plusieurs des fauteuils rouges au fond de la salle le jeune homme somnolait la tête sur une assise et les pied en hauteur, posé sur le dossier d'un des sièges de devant. Il avait passer une bonne partie de la journée a visité les locaux et en cette fin d'après midi il avait décider de faire une petite pause. Kirill s’était presque endormi bercé par la basse luminosité de la pièce et la douce brûlure de ses muscles fatiguer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 9:37
J'avais donner rendez vous a un gars dans l'auditorium pour faire une bonne vente de drogue. J'avais un sac dans les mains, il m'avais pris genre 800 G de coque. Ce qui allais lui coutais bien chere. Je lui donna le sac et il me donna l'argent.

- Sa c'est fait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 13:54
Le peut de bruit qui parvint jusqu’à ses oreilles perturba sa rêverie et se tourna légèrement le jeune homme perdit l’équilibre et tomba à terre. Le bruit de la chute résonna dans l'auditorium amplifiant beaucoup sa puissance. Après avoir émis quelques jurons en norvégiens - il avait pris l'habitude de s’autocensurer - le jeune homme qui s'était redresser se laissa retomber sur la moquette grise, se foutant bien du fait qu'on eut pu l'entendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 13:30
Je me retrouver vers ce bruit et vit un gars a terre.

- Pas trop mal ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 21:23
Kiril se contenta de grommeler sa redressant méthodiquement pour ne pas se rétamer une seconde fois, ses membres lui faisaient déjà assez mal et il était inutile d'en rajouter. Une fois sur ses jambes il leva les yeux vers le jeune homme en face de lui.
-Pas plus que d'habitude.
Dit il alors le plus simplement du monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 23:23
- Si tu le dit. prend un truc t'a l'air ailleurs mec
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 0:40
- Très peut pour moi.
Fit il simplement en enlevant quelques particules de poussière accroché sur son pull noire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 20:53
- T'a bien la tronche d'un chouté. Mais bon comme tu veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kirill et Kimberley.
» Ryan et Kirill
» Victoria et Kirill
» Stan et Kirill
» Kath et Kirill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium-
Sauter vers: